Proligue

Davor Cutura en renfort à Limoges


Lanterne rouge de Proligue après cinq journées, Limoges a fait signer son ancien demi-centre serbe Davor Cutura. Un renfort bienvenu à l’heure de recevoir Billère vendredi soir.

Candidat déclaré aux play-offs en Proligue, Limoges vit un début de championnat à l’opposé de ses ambitions. La formation de Nenad Stanic a la tête au fond du seau et le moral dans les chaussettes après quatre défaites de rang, série en cours. Si l’ancien tremblaysien Davorin Vranic avait déjà rejoint le club mi-septembre, c’est un autre joueur d’expérience qui a été engagé par le club en la personne de Davor Cutura.

Le demi-centre serbe de 37 ans effectue son retour à Limoges après avoir disputé les matches retours de la saison passée avec le LH87. Avec une moyenne de 5,7 buts par match lors des neuf rencontres disputées, il avait rapidement apporté un vrai plus à ses nouveaux coéquipiers. Passé également par Chartres après une longue carrière en Espagne (Teucro, Arrate, Granollers, Valladolid), au Portugal (Benfica) et au Qatar (Al Ahli et Al Quiyad), il s’apprête à relever un nouveau défi dès vendredi contre Billère. Avant dernière attaque du championnat, Limoges aura bien besoin de son expérience et de son sens du but pour stopper l’hémorragie actuelle et entamer son opération remontée au classement.

Olivier Poignard

Pub Espace Pronos Proligue

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves