Starligue
Chambéry va crever l'écran
Les quatre premières rencontres de championnat qui seront diffusées par BeIN Sports font à nouveau la part belle à Chambéry, qui aura ainsi les honneurs de la télévision à trois reprises en septembre.
Entre le club savoyard et le petit écran, les liens semblent plus forts que jamais. Deuxième club hexagonal le plus diffusé la saison passée pour les compétitions nationales (18 rencontres), derrière Montpellier (21 diffusions), Chambéry va à nouveau crever l'écran en septembre sur BeIN Sports. Les joueurs d'Ivica Obrvan ouvriront les hostilités face à Créteil lors du premier tour de la Coupe de la Ligue le 7 septembre. Quelques jours plus tard, les caméras de la chaîne qatarie seront à nouveau présentes pour retransmettre la performance du CSH face à Montpellier. Le fameux "classico" du handball français ouvrira de fort belle manière le championnat version 2017-2018. Le lendemain, le duel entre le SRVHB et Dunkerque promet beaucoup entre deux prétendants aux places européennes.
Chambéry ne s'arrêtera pas en si bon chemin en accueillant les caméras de BeIN Sports une semaine plus tard à l'occasion de la deuxième journée de Starligue. Les savoyards affronteront Saint-Raphaël tandis que le derby de l'ouest entre Cesson et Nantes sera retransmis vingt-quatre heures plus tôt. Du beau spectacle en perspective.
Les diffusions des 2 premières journées :
Journée 1 :
Olivier Poignard