Starligue – Dunkerque

Kader Rahim à la rescousse

Rahim - Sélestat

Avec la grave blessure de Dylan Garain, et celle de Wilson Davyes contractée ce jeudi face au PSG (suspicion de déchirure du mollet), Dunkerque s’est activé en coulisses pour trouver un joker médical pour compenser ses absences importantes.  Patrick Cazal a jeté son dévolu sur Kader Rahim, sans club depuis la fin de son contrat avec Sélestat. Présent dans la liste des recrues possibles de l’USDK à l’intersaison, l’international algérien va signer ce dimanche un contrat jusqu’à fin juin 2018, après la traditionnelle visite médicale. Un renfort qui ne sera pas de trop pour le club nordiste, qui se prépare à disputer trois matchs importants dans la course à l’Europe face à Toulouse, Aix et Ivry.

20 CommentairesPoster un commentaire

  1. Kieler - le 4 novembre 2017 à 11h37

    Un des joueurs les moins stables… 4 clubs à 27 ans c'est beaucoup. Il serait temps qu'il trouve un club à son niveau et qui correspond à ses attentes. Il change 1 an sur 2 presque…

    • Math29 - le 4 novembre 2017 à 11h44

      Pour une fois ça fera sa force… Il sait s’adapter, il doit avoir la dalle car s’il ne fait pas 1 bonne saison plus personne ne voudra de lui!
      Il est assez jeune pour saisir sa chance sans être blasé… Pour une fois ça peut donner qqch! Mais je suis comme toi, pas fan

      • Kieler - le 4 novembre 2017 à 11h47

        Pas faux, ça lui fait un point positif. Mais c'est pas comme ça qu'on gère une carrière… J'espère vraiment qu'il va trouver chaussure à son pied.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves