Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - Dunkerque

Kader Rahim à la rescousse

, par Bertrand Delhomme

Rahim - Sélestat

Avec la grave blessure de Dylan Garain, et celle de Wilson Davyes contractée ce jeudi face au PSG (suspicion de déchirure du mollet), Dunkerque s'est activé en coulisses pour trouver un joker médical pour compenser ses absences importantes.  Patrick Cazal a jeté son dévolu sur Kader Rahim, sans club depuis la fin de son contrat avec Sélestat. Présent dans la liste des recrues possibles de l'USDK à l'intersaison, l'international algérien va signer ce dimanche un contrat jusqu'à fin juin 2018, après la traditionnelle visite médicale. Un renfort qui ne sera pas de trop pour le club nordiste, qui se prépare à disputer trois matchs importants dans la course à l'Europe face à Toulouse, Aix et Ivry.

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kieler
Kieler
6 années il y a

Un des joueurs les moins stables… 4 clubs à 27 ans c'est beaucoup. Il serait temps qu'il trouve un club à son niveau et qui correspond à ses attentes. Il change 1 an sur 2 presque…

Math29
Math29
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Pour une fois ça fera sa force… Il sait s’adapter, il doit avoir la dalle car s’il ne fait pas 1 bonne saison plus personne ne voudra de lui!
Il est assez jeune pour saisir sa chance sans être blasé… Pour une fois ça peut donner qqch! Mais je suis comme toi, pas fan

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Math29

Pas faux, ça lui fait un point positif. Mais c'est pas comme ça qu'on gère une carrière… J'espère vraiment qu'il va trouver chaussure à son pied.

Elmer
Elmer
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Entièrement d’accord avec toi Kieler… le problème c’est surtout qu’il ne cherche qu’à jouer en élite, pour lui la Proligue ou la N1 avec un gros contrat, ca ne l’intéresse pas… malheureusement je ne suis pas certain qu’il ait réellement le niveau LSL, c’est un bon joueur mais trop irrégulier.
Maintenant, c’est un mec qui vient de par chez moi, et vu le peu de joueur ayant réussi à jouer ne serait ce qu’en nationale chez nous, on ne peut qu’être content pour lui.

Soso
Soso
6 années il y a

Il va tout déchirer. Bravo Rahim

marini
marini
6 années il y a

Je suis très content pour lui, super gars pendant son passage à Nîmes, je précise qu’il n’a malheureusement jamais pu rester longtemps à un endroit et non pas voulu.. (contrat à chaque fois d’un an et quasiment jamais renouvelé) je ne sais pas pourquoi il n’est pas prolongé mais en tout cas j’espère que cet intermède à Dunkerque va lui permettre de trouver un bon club sur du long terme pour l’an prochain

Flavien
Flavien
6 années il y a

Je répond à certain la proligue il connaît car il a fait toutes ces armes à Nancy . Je le connais personnellement ceux qui recherche vu qui est encore jeune un club du haut de tableau pour qui puisse s épanouir et monter encore un échelon au plus haut niveau et jouer l Europe !!!

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Flavien

Jouer l'Europe ? C'est très bien d'être ambitieux et tu as raison il est encore "jeune" mais il faut être lucide sur son niveau de jeu. J'ai regardé un peu les stats du bonhomme, c'est pas terrible terrible. Un gros contrat avec un club de proligue ok, mais jouer l'Europe… Peut-être que je me trompe et j'en serais ravi pour lui, mais du peu que j'ai vu de lui, c'est un joueur de niveau haute proligue – basse starligue, à lui de montrer qu'on se trompe.

fan_de
fan_de
6 années il y a

L'année dernièere à Sélestat c'était l'un des seuls à surnager. Il est monté en régime au fil des mois. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu prolongation en tout cas il manque cette année. Il savait faire la différence dans les moments délicats et c'est à cela qu'on reconnait un grand joueur.

cousinhugo
cousinhugo
6 années il y a
Répondre à  fan_de

Il n'a pas voulu prolonger, il espérait une opportunité en LSL, c'est chose faites. Le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est bien connu.

fan_de
fan_de
6 années il y a
Répondre à  cousinhugo

Ok merci je n'avais pas cette info il ne reste qu'à lui souhaiter bonne chance.

The Fan
The Fan
6 années il y a

Je suis du même avis que vous tous, mais j’espère vraiment qu’à Dunkerque il saisira sa chance.

Flavien
Flavien
6 années il y a

Pour selestat il a pas voulu prolonger et concernant ces stats dans tous les clubs il joue pas en attaque mais en défense car c est un gars qui se bat sur tous les ballons !!!

Bernard67
Bernard67
6 années il y a

Détrompez vous il joue beaucoup en attaque Bcp de vitesse , de duel Et tres fort Avec les pivots !
Demi centre qui fait Bcp de Chose

The Fan
The Fan
6 années il y a

Bernard67 Gaudin l’utilisait beaucoup en défense, mais en attaque il est pas mauvais non plus.

fan_de
fan_de
6 années il y a

Concernant les choix de Gaudin il y matière à discussion, en tout état de cause quand il était sur le terrain c'était efficace un joueur que j'ai beaucoup apprécié.

PTdrire
PTdrire
6 années il y a

Super gars. A Nîmes on l’a jeté pour pouvoir se payer une brêle islandaise (qu’on a jetée depuis) et il est toujours revenu avec le sourire. Joueur rapide, engagé et sympathique qui fera le bonheur de Dunkerque n’en doutons pas.

Elmer
Elmer
6 années il y a
Répondre à  PTdrire

A Nîmes le problème c’est qu’il s’est blessé à l’épaule et qu’il a dû être opéré. Je trouve que c’est dommage car a cette epoque il etait en pleine bourre et son état d’esprit collait bien avec celui des nimois.
Encore une fois, bonne chance a Kader du côté de Dunkerque, j’espère pour lui que ca va matcher au delà de juin 2018 surtout.

Ti55
Ti55
6 années il y a

Pour l’avoir entraîné en jeune, c’est un super mec, travailleur et très respectueux des autres.
C’est une bonne nouvelle pour lui et pour le club de Dunkerque.
Allez le 52….

Dadadzo 69
Dadadzo 69
6 années il y a

Felicitations à lui, il le mérite. Quand je lis les commentaires de certains, ça me fait rire! Enfin bon

20
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x