Starligue
Pour Lazarov, Nantes "a de l’espoir"
Interrogé sur BeIN Sports à la mi-temps de Nantes-Dunkerque, le président Gaël Pelletier a fait le point sur l’avancée des discussions entre le HBCN et Kiril Lazarov.
Depuis une semaine et l’annonce de l’intérêt de Nantes pour le macédonien Kiril Lazarov, confirmé vingt-quatre heures plus tard par le club via un communiqué de presse, les supporters attendent avec impatience des informations concernant l’avancée de ce dossier. L’arrière star de la Macédoine, qui va quitter Barcelone cet été, est en discussions avancées avec Nantes. Le président Gaël Pelletier l’a confirmé au micro de BeIN Sports. « On a de l’espoir dans ce dossier car ça fait un petit moment qu’on parle avec lui, explique-t-il. On commence à rentrer dans des points de détails et d’organisation. Il y a peut-être un petit bout de sa pensée qui fait un chemin vers Nantes. »
Alors que Berlin serait également sur les rangs pour faire signer le meilleur buteur du dernier mondial, Nantes compte sur les avis positifs des anciens nantais tel que Valero Rivera pour emporter sa décision. « C’est un grand joueur vers la fin de sa carrière qui n’a pas envie de se tromper de destination, confie Gaël Pelletier. Il a de bons et de nombreux moyens d’avoir des infos sur notre club. J’ai l’impression que rien ne bloque l’avancée de ce dossier. Mais entre l’avancée et la concrétisation… » Il y a en effet un fossé que le président nantais ne franchira pas, préférant rester prudent et continuer de travailler sur ce dossier pour renforcer le H avec l’un des joueurs les plus emblématiques de la planète handball.
Olivier Poignard