Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Popescu à nouveau meilleur handballeur roumain

, par Mocanu

Comme en 2016, Mihai Popescu a de nouveau été élu meilleur handballeur de l'année en Roumanie. Le portier de St Raphaël est ainsi récompensé de ses belles performances avec le club varois.

Mihai Popescu commence à y être habitué. Désigné meilleur handballeur de son pays il y a un an, le gardien roumain de Saint Raphaël remet ça cette année. Les entraîneurs du championnat national roumain ont en effet élu le portier varois comme le meilleur joueur roumain de 2017. Une récompense qui ne devrait pas laisser insensible l'ancien gardien de Constanta qui est actuellement sixième portier de Starligue au nombre d'arrêts depuis le début de la saison, avec 32,6% d'arrêts en moyenne.

Mihai Popescu s'est notamment distingué contre Nantes lors de la 3ème journée (18 arrêts à 43% de moyenne), contre Massy début novembre (13 arrêts à 41% de moyenne) ou encore à Saran lors de la 10ème journée de championnat (11 arrêts à 37% de moyenne). Sa saison passée avait également été réussie, avec plus de 35% d'arrêts en moyenne en 21 rencontres.

Olivier Poignard

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lamoureux
Lamoureux
6 années il y a

Félicitation popé , discret et très sympa

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x