Transfert

Skjern s’offre Eivind Tangen

Source : Skjern

Le Skjern handball s’est assuré les services de la pépite Eivind Tangen à partir de l’été 2018. L’arrière droit international norvégien a signé un contrat de 3 ans jusqu’en 2021.

International norvégien, l’arrière droit Eivind Tangen a marqué le dernier mondial au relais de Kent Robin Tonnesen. Avec son bras puissant, il avait marqué les esprit et spécialement face à la Croatie en demi-finale avec 4 buts précieux dont un dans le temps additionnel. Au point que son nom avait commencé à circuler en France, mais c’est le vice-champion du Danemark Skjern qui le récupère d’un autre club danois, le HC Midtjylland.

J’ai appris beaucoup lors de mon année au Danemark, et j’espère continuer ainsi dans un club comme Skjern, qui a joué le titre lors de ces dernières années.” Lors de la dernière saison, Eivind Tangen a inscrit 112 buts, soit plus de 4 par matchs. Il est la seconde recrue de l’ambitieux club de Skjern, qui a recruté ces dernières années Bjarte Myrhol et Anders Eggert. Des anciennes gloires autour de jeunes prometteurs, comme le gardien Emil Nielsen recruté cet été, ou en pleine explosion à l’instar de Eivind Tangen. Pour la saison 2018, c’est la seconde recrue après Thomas Mogensen, le demi-centre de Flensburg.

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves