Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Ukraine

Le Motor Zaporozhye persiste

, par Maxime Thomas

Depuis 2013, le Motor Zaporozhye s'installe au plus haut niveau européen en devenant un habitué de la ligue des champions et participant deux fois aux huitièmes de finales. Un niveau que les dirigeants veulent continuer à avoir dans un avenir déjà en préparation.

Les adversaires de Montpellier pour les barrages de ligue des champions ont en effet enchaîné les signatures pendant les deux semaines écoulées. La première est l'arrivée du pivot biélorusse Maxim Babichev. Barré à Meshkov, le pivot revient pour reprendre du temps de jeu et retrouver les faveurs de la sélection nationale. Il profite du départ du pivot russe Gleb Kalarash qui s'envolera pour Magdeburg en bundesliga. Plus encore que cette arrivée, le Motor a sécurisé le contrat de son maître à jouer Borys Pukhouski (photo) jusqu'en 2020. Un contrat de trois saisons que le joueur espérait, motivé par le besoin de stabilité et l'arrivée d'une nouvelle arena. Enfin, Gennadiy Komok a également été prolongé dans les buts. Gardien international ukrainien, il a signé jusqu'en 2019.

Maxime Thomas

Prochain match TV

US Créteil HB

20:00

Ven. 24 Mai.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rokomet84
Rokomet84
7 années il y a

Attention danger pour le « ko » de Montpellier en ligue des champions contre cette équipe ukrainienne !!

Sasori9
Sasori9
7 années il y a

Motor est genre pénible à jouer et surtout il ne faut pas les sous estimer, les Ukrainiens ont battu Nantes dans la cité de Duc de Bretagne et les Danois de Holstebro au Danemark. C'est une équipe composé d'équipe Ukraine avec 4 ou 5 Russes et un Lituanien. Ils sont ambitieux.

RaitiaR
RaitiaR
7 années il y a

Je suis pas spécialement inquiet pour Montpellier non plus, il va juste falloir rester aussi sérieux que sur les dernières sorties et profiter des retours de Simonnet et Grebille et de la bonne forme des internationaux !

Cloud Server
Cloud Server
6 années il y a

il a signé jusqu’en 2019??

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x