Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF Cup (M)

Aix ne verra pas la phase de groupes

, par Dalibor

Tenu en échec sur son terrain la semaine passée (25-25), Aix n'a pas réussi la performance d'aller chercher un résultat du côté d'Holstebro, au Danemark. Les hommes de Jérôme Fernandez se sont inclinés de trois buts au troisième tour retour de coupe EHF (25-28) et voient donc leur première expérience européenne s'arrêter là. En échec en attaque en début de match, les Provençaux se sont rapidement trouvés trois longueurs derrière et n'ont jamais réussi à revenir au score, malgré la belle partie d'Aymeric Minne, auteur de six réalisations. Encore dans le coup à la pause, avec deux buts de débours, les Aixois ont perdu pied au retour des vestiaires, sous les coups de boutoir de Magnus Bramming, qui mettait les siens cinq buts devant à la 40ème (21-16). Suffisant pour contrôler la fin de match côté danois, même si Iosu Goni Leoz, avec son seul but de la soirée, laissait encore un infime espoir côté aixois (26-24, 56'). Peine perdue, puisque Viktor Östlund ne tremblait pas à l'heure d'envoyer Holstebro en phase de poules. Demain, Saint-Raphaël devra confirmer sa victoire du match aller face aux Israëliens du Maccabi Rishon LeZion pour composter son billet pour la prochaine phase.

Kevin Domas

Prochain match TV

Norvège

18:00

Lun. 9 Déc.

Allemagne

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dede83
Dede83
6 années il y a

Quel dommage, il aurait fallu gagner à la maison de plus 5 ou 6 pour espérer

rkj4
rkj4
6 années il y a
Répondre à  Dede83

Pas faux. Oui, si Aix avait marqué plus de buts que son adversaire, ils seraient passés.
Mais l'arithmétique ne suffit pas pour expliquer les difficulté d'Aix cette saison.

Nuc
Nuc
6 années il y a

Plus de 6M de budget (4e de France quasi équivalent à celui de Nantes), une super nouvelle salle, de « bons » joueurs et pourtant cette équipe ne décolle toujours pas. Un problème de coach, d’intégration de joueurs ?

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  Nuc

C'est un pb d'équipe, leur jeu collectif n'est pas assez performant. C'est de coté la qu'il faut pointer !
Pour gagner en Coupe d'Europe en phase de groupe ou en phase finale, il faut une équipe solide avec un jeu collectif bien huilé !

Soleidou
Soleidou
6 années il y a

Ou peut être un problème d’adaption. Néanmoins coaching à surveiller. Un bon joueur ne s’improvise pas forcément bon entraîneur.

No
No
6 années il y a

Le PAUC a surtout laisse passe sa chance au match aller en concédant le nul …dommage
La saison risque d être terrible si les 3 matches qui arrivent avant la trêve ne sont pas gagnants pour le PAUC Istres Cesson à l extérieur et Ivry à l Aréna…
Pas si facile que ça surtout face à un derby du Sud et un club de Istres aux abois et un Cesson plus solide que l année dernière…Attention danger

Oscardurire
Oscardurire
6 années il y a

Comment veux tu gagner un match si aux jets de 7 m tu fais 0/4
Rien qu’en mettant ces 4 t’es devant à la fin
Et les commentaires du Directeur Général sur le site du club ne laisse rien entendre de bon sur l’ambiance générale au sein du club où il semble que certains ne font pas leur job… Ça n’augure rien de bon pour la suite
Si la cassure est déjà là à moins de moitié de la saison, ça va être long d’ici le mois de Mai, car d’ores et déjà tu joues plus rien.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x