Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro 2018 - Tour principal

Le Danemark place les Bleues dans un fauteuil

, par Kucerka

NANTES - 17H15. Les joueuses de l'équipe de France et leur coach, Olivier Krumbholz l'ont assez répété: elles ne veulent pas compter sur les autres pour valider la qualification en demi-finale. Le Danemark ouvre quand même une voie dorée aux Bleues qui affrontent la Serbie (21 heures). Pourtant, les filles de Klavs Bruun Jorgensen ne pouvaient plus se qualifier mais espéraient jouer la cinquième place à Paris (vendredi 14 heures). C'est certainement pour cette raison que le coéquipières de Lotte Griegel ont mis autant d'engagement en d'envie dans cette rencontre accrochée face aux Monténégrines. A l'image d'une Sandra Toft somptueuse dans son but (18 arrêts, 44%), les Danoises ont dominé cette rencontre, bien que Jaukovic ne donne un brin d'espoir aux siennes (23-23, 57'). Ce n'était pourtant pas assez. Une courte victoire d'un but (24-23, FM), permet aux Danoises de quitter Nantes avec quatre points (autant que le Monténégro) et peuvent toujours espérer rejoindre l'AccorHotels Arena pour jouer la cinquième place, face au troisième du groupe 2. Désormais, une victoire de la Russie contre la Suède, assurerait la qualification des Françaises en demi-finale.

De Nantes, Maxime Cohen.

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
korogho
korogho
5 années il y a

Un nul Russe suffirait aussi il me semble ?

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Et même une défaite de la Russie car en cas de défaite de la France face à la Serbie, c’est le goal-average global entre deux équipes (qui ont le même nombre de points et qui ont fait match nul). Pour le moment, il y a un avantage de 10 buts en faveur de la France). Donc, si la Russie perd face à la Suède et que la France perd face à la Serbie, le nombre de buts d’écart cumulés de ces 2 défaites ne doit pas excéder 9 buts!
Par exemple, si la Russie perd de 9 buts, la France n’a plus le droit de perdre.

Dede83
Dede83
5 années il y a

Ce serait mieux de terminer avec une victoire et se remettre la tête à l’endroit si on va a Paris ce sera difficile donc engranger de la confiance

TEFFAUD
TEFFAUD
5 années il y a

L’entraîneur russe est le Joe Star slave lol !

TEFFAUD
TEFFAUD
5 années il y a

Trefilov le Joey Star des Slaves ! 😀

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Teffaud, quand j’ai lu ton commentaire, je me suis demandé ce que tu avais fumé.
Et puis j’allume la télé et je tombe sur un temps-mort de la Russie face aux Suédoises et soudain….JS Trefilov!

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x