Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Direction Skopje pour Christian Dissinger

, par Dalibor

Comme on le pressentait, l'arrière gauche Christian Dissinger s'est engagé avec le Vardar Skopje, vainqueur de la Champions League 2017. La nouvelle n'est pas encore officielle, mais le Kieler Nachrichten en fait désormais une certitude. Arrivé de Lübbecke en 2015, Dissinger avait rompu son contrat avec le THW Kiel la semaine passée. En cause ? "Les deux parties n'étaient pas satisfaites de la situation actuelle. Christian a besoin de temps de jeu, ce que nous ne pouvons pas lui garantir. Une séparation mutuelle est donc la meilleure chose pour tout le monde" déclarait la semaine passée Viktor Szilagyi, le directeur sportif de Kiel. Selon les médias allemands, Dissinger s'est engagé jusqu'en juin 2020 avec le club macédonien, où il renforcera un poste d'arrière gauche où le Monténégrin Vuko Borozan est bien esseulé, à cause de la blessure de Sergey Gorbok. Le champion d'Europe 2016 avec la Mannschaft retrouvera en Macédoine son ancien coéquipier à Kiel, le pivot brésilien Rogerio Moraes.

Kevin Domas

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pseudo0
Pseudo0
5 années il y a

Au final le Vardar va garder un effectif pléthorique avec 4 arrieres gauches (Borozan, Dissinger, Gorbok, Ocvirk), 3 demi centres (Skube, Karacic, Vojvodic). C’est plus que Veszprem !

Vardarian
Vardarian
5 années il y a
Répondre à  Pseudo0

L'effectif n'est pas pléthorique: Gorbok s'est fait les croisés, Dissinger sera la doublure de Borozan en LDC et partagera le poste avec Ocvirk, qui n'est pas encore prêt pour la LDC, en Ligue SEHA.

Vojvodić a beaucoup de temps de jeu en SEHA, comme l'année dernière

Nema problem

Olivier
Olivier
5 années il y a
Répondre à  Vardarian

Je suis d accord mais l ‘equipe est plus solide que je ne le pensais cette année.

Averell
Averell
5 années il y a

Tant mieux que le Vardar reste une place forte du hand europeen.
Et esperons que Vezsprem et Kielce le restent aussi.
Et pourquoi pas etre rejoints par d'autres clubs emergents (Chekov?)

The Fan
The Fan
5 années il y a

Averell Pourquoi Chekhov ? Je ne connais pas ce club mais ils sont avant-derniers de poule basse donc bon.. En revanche, des clubs comme Meshkov Brest voir Skjern ont pour moi le potentiel pour être dans les places fortes du hand.

Vardarian
Vardarian
5 années il y a
Répondre à  The Fan

Au temps de la domination allemande et espagnole, Chekhov était la meilleure équipe de l'Europe de l'Est (quarts de finale en 2009 et 2011, demi-finale en 2010). En 2013, ils ont eu de gros problèmes financiers et ils ont perdu leurs meilleurs joueurs (Dibirov, Gorbok, Shishkarev…).

Pas sûr que Skjern puisse devenir une place forte, mais ce serait bien d'avoir un club scandinave dans l'élite européenne

Keavenz
Keavenz
5 années il y a

Je lavais dis : vardar ça va être trop fort cette année )) je surkiffe leur jeu en plus

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x