SEHA

Le Vardar Skopje perd Sergei Gorbok

Sergei Gorbok (Skopje)

Les malheurs continuent de s’accumuler pour le Vardar Skopje. Après avoir perdu pour plusieurs mois leur pivot Stojanche Stoilov, victime d’une fracture de la main lors de l’Eurotournoi, les coéquipiers de Timur Dibirov vont devoir composer sans leur arrière gauche Sergei Gorbok pour plusieurs mois également, voire pour la saison, puisque celui ci a été victime d’une blessure au genou.

Revenu au Vardar Skopje cet été après deux ans du côté de Pick Szeged, l’arrière russe de 32 ans devait être une pièce majeure de l’effectif macédonien cette saison suite aux multiples départs à la fin de saison dernière. Le diagnostic définitif n’est pas encore établi mais une rupture des ligaments n’est pas à exclure selon le staff du Vardar. Cette blessure laisse donc Vuko Borozan seul sur le poste d’arrière gauche pour les mois à venir, alors qu’il vient tout juste de revenir d’une blessure qui l’a empêché de prendre part à une bonne partie de la préparation.

Le ciel pourrait cependant s’éclaircir pour le Vardar Skopje, puisque s’il est de notoriété publique que le président actuel, Sergei Samsonenko, souhaite investir de moins en moins dans le club, les médias macédoniens ont rapporté la présence du milliardaire ukrainien Rinat Akhmetov à Skopje ce week end. Quarantième fortune mondiale et président du club de football du Shaktar Donetsk, il aurait visité les infrastructures du Vardar et débuté les négociations avec Sergei Samsonenko pour s’offrir les sections football et handball du club macédonien. Affaire à suivre…

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Franck du 85 - le 4 septembre 2018 à 13h40

    J’attends l’avis de Vardarian.

  2. Pseudo - le 4 septembre 2018 à 14h21

    Soit le club est racheté et 3-4 stars viennent rendre la stature au club l’année prochaine malgré une saison scandaleuse soit ils perdent Borozan et le club disparaîtra rapidement de la ligue des champions et du haut de tableau Seha

  3. Pseudo - le 4 septembre 2018 à 14h21

    C’est ça Vardarian ?

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves