Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL – Nantes

Romaric Guillo en renfort dès la reprise

, par Lövgren

Signé initialement pour la saison 2018-2019, le pivot breton Romaric Guillo rejoindra finalement le HBC Nantes six mois plus tôt puisqu'un accord a été trouvé entre les deux clubs d'après Ouest France.

Senjamin Buric touché aux ligaments croisés il y a un mois et forfait jusqu'à la fin de la saison, le club ligérien se voyait dans l'obligation de trouver un joker médical. Mais Thierry Anti et son staff ont logiquement préféré intégrer Romaric Guillo au plus tôt au projet nantais après avoir exploré les différentes pistes possibles.

Du côté de Cesson, c'est une perte non négligeable du côté de la défense alors que le club lutte pour le maintien et que la deuxième partie de saison s'annonce capitale pour le club qui doit prendre possession de sa nouvelle salle la saison prochaine.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouli
Bouli
6 années il y a

Incompréhensible de laisser partir un élément clé de la défense cessonnaise….
C’est pas comme si cesson était maintenu….

Fred_35
Fred_35
6 années il y a

RIDICULE
Laissez partir notre défenseur…..
On coule le navire c'est du grand n'importe quoi
Sylla nous ramènera surement une recrue comme le "JOKER" Kozina……
On creuse de plus en plus, la proligue se rapproche à grand pas

Pinpin
Pinpin
6 années il y a

Et bonnefoi direction monptellier

Philippemhb
Philippemhb
6 années il y a
Répondre à  Pinpin

Moi je suis ok pour vous le laisser Bonnefoi au bénéfice de Rémi Desbonnet mais hélas….il n'est pas dans les petits papiers des dirigeants.

Celtriots
Celtriots
6 années il y a

La bonne nouvelle pour Nantes! Leur défense va être énorme (comme si il y avait besoin de ça!). Si ils arrivent à se coordonner, la charnière centrale Feliho-Guillo va faire très mal! Quand on connait les qualités défensives des postes 2 comme Lagarde voire même Gurbindo qui, même si il n'est pas le meilleur défenseur à son poste, reste tout de même plus que correct dans ce secteur là, ça promet une 2e partie de championnat très intéressante pour les Nantais! 🙂

Jimi
Jimi
6 années il y a

Petite correction, Gurbindo est un excellent defenseur.

Ewen Blake
Ewen Blake
6 années il y a
Répondre à  Jimi

+1. Il est définitvement meilleur que Lagarde dont ce n'est pas le point fort et même qu'un bon paquet de double mètres de 120 kg. Il est redoutable défend avec sa tête mais aussi ses jambes. Combien de fois il a muselé Hansen lors des PSG / Nantes ?

Jimi
Jimi
6 années il y a

Petite correction il est aussi excellent attaquant, excellent passeur bref un excellent joueur!

Nantos
Nantos
6 années il y a

Histoire de gros soues, plus de transferts plus d’argent pour les agents et …..

Tant mieux pour nous

Allez Nantes,

Haart35
Haart35
6 années il y a

PARDON????? après, si il y a une bonne compensation financière qui évite le dépôt de bilan ça peut se comprendre parce que là je ne vois pas d'autre explication
déçu….

Fred_35
Fred_35
6 années il y a
Répondre à  Haart35

Ya rien, que dalle… Mais avec l'argent économisé du contrat, Sylla va ramener un incroyable arrière slovaque au chomage depuis 6 mois mais qui a joué en 1ère division luxembourgeoise il y a 2 ans et qui fera surement 1m80 comme Kozina pour dire deux semaines après "ah mais bon on a pas de tireur de loin".

Plouagat
Plouagat
6 années il y a

Au pire tu récupère 10 000e sur le reste du contrat. Des pacotilles.

Arnaque pour Cesson

Styx
Styx
6 années il y a

Bien pour Nantes , Cesson c est une histoire de pognon , encore une fois je pense que Sylla ( ou n importe quel entraîneur) n a pas son mot à dire . Si à la fin de cesson tu tombes tu jetes l entraîneur, tu trouveras tout les prétextes , mais tu te dédouaneras du fait que tu as laissé partir un gros joueur du club. Bref une saison comme une autre , un club comme un autre.

Jimi
Jimi
6 années il y a

Messieurs faites confiance à vos dirigeants depuis plusieurs années ils font des miracles avec un budget toujours dans les plus faibles.
Je suis certain que cesson va se maintenir et j aime beaucoup ce clubs qui partage des valeurs humaines proches de celles des nantais

14
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x