Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Trois départs à Istres

, par Mocanu

Sacré champion de France de Proligue la semaine passée, Istres va enregistrer trois départs à l'intersaison : Benjamin Massot-Pellet, Niels Perronneau et Nuno Goncalves.

Istres met un point final ce vendredi soir à une saison pleinement réussie, avec un titre de champion de France de Proligue et une participation au Final Four de la Coupe de la Ligue. Cette saison, rentrée dans l'Histoire du club, s'achève à Nice dans une rencontre sans enjeu pour les deux équipes. Les istréens tiendront cependant à bien terminer leur exercice 2017-2018 et ainsi célébrer trois joueurs qui disputent leur dernier match officiel avec Istres.

Arrivé en 2014 en provenance de Billère, Benjamin Massot-Pellet n'a pas été prolongé par le club provençal. L'ailier droit, qui a également porté les maillots de Mâcon, Villefranche et Chambéry par le passé, sort d'une saison avec 88 buts inscrits en 25 matches de championnat (3,5 en moyenne par rencontre), soit 20 de plus que la saison passée mais avec la même efficacité aux tirs (61,5%).

Niels Perronneau ne sera également pas de l'aventure en Starligue avec Istres la saison prochaine. L'ailier droit de 26 ans a inscrit 20 buts en 21 matches de Proligue cette saison. Il était passé pro il y a cinq ans avec le club provençal. Enfin, le troisième départ concerne l'arrière gauche portugais Nuno Goncalves, auteur de 36 buts en championnat.

Olivier Poignard

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x