Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Diego Simonet ne rejouera pas en 2018

, par Mocanu

Touché à la cuisse droite, Diego Simonet sera absent entre quatre et cinq semaines. Il ne rejouera donc pas avec Montpellier en 2018.

Si la saison passée avait été une belle réussite pour le demi-centre argentin, celle qui a débuté en septembre est plus compliquée. Alors qu'il revenait de huit semaines de blessure (fracture de fatigue), Diego Simonet a cette fois-ci été touché à la cuisse droite face à Saint-Raphaël en championnat il y a une semaine. Patrice Canayer devra se priver de l'une de ses pièces maîtresses jusqu'à la trêve, l'argentin étant indisponible pendant quatre à cinq semaines.

Il s'agit d'un nouveau coup dur pour le club héraultais qui vit une période sportive compliquée, notamment en Coupe d'Europe. Les trois derniers matches de l'année 2018 (Toulouse en Coupe de la Ligue ce soir, puis Limoges en Coupe de France et Nîmes en Starligue) sont capitaux pour profiter de quelques jours de repos l'esprit un peu plus tranquille. Diego Simonet espère effacer ce début de saison 2018 et initier une nouvelle dynamique dès janvier. "Il va se soigner et il reviendra en janvier pour bien se préparer avec nous, explique Patrice Canayer sur le site du club. Il sera là pour la reprise."

Olivier Poignard

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x