Montpellier continue de sécuriser sur le long-terme les contrats de ses cadres. Après Valentin Porte, Diego Simonet ou Nikola Portner, c’est l’arrière gauche Jonas Truchanovicius qui a prolongé son engagement avec le vainqueur de la dernière Champions League jusqu’en 2022. Alors que son précédent contrat arrivait à échéance en 2020. Mais le MHB a préféré prendre les devants, après la superbe saison réalisée par son arrière gauche lituanien, l’une des révélations de la saison européenne, deux ans après être arrivé par la petite porte en provenance d’Autriche. “Jonas est devenu un élément clé de l’équipe : son attitude, son implication, son talent et ses capacités physiques sont devenus indiscutables” a d’ailleurs déclaré le manager général héraultais Patrice Canayer.
Articles liés
14 CommentairesPoster un commentaire
Afficher tous les commentairesLaisser un commentaire Annuler la réponse
Les brèves
1/4

Chargement...
Prochains matchs
Pays Aix UC

.jpg)
ven. 31/03 à 20:00
Montpellier HB


ven. 31/03 à 20:00
Chambéry Savoie HB


ven. 31/03 à 20:00
Derniers résultats
C Chartres Métropole HB.jpg)
.jpg)
31 - 26

ven. 24/03 à 20:00
Paris Saint-Germain HB

42 - 30

ven. 24/03 à 20:00
HBC Nantes

33 - 33

ven. 24/03 à 20:00
La Newsletter HandNews
Actualités
Coups de cœur
Résultats
Toujours rien concernant Bonnefond en fin de contrat cette saison alors que même Grebille également en fin de contrat a été prolongé jusqu’en 2020, ça ne sent pas bon pour Bonnefond !
Bonne affaire pour Montpellier, qui pour moi a fait preuve d'un flair incroyable avec ce joueur. Quand ils l'avaient recruté, j'avoue m'être dit qu'on ne le verrait jamais ou qu'il ferait un pige et puis s'en-va.
Et depuis, je suis toujours impressionné par ce joueur, qui s'est intégré parfaitement dans le jeu montpelliérain au point d'en devenir un élément clé.
Dommage que sa sélection nationale ne soit pas à sa hauteur, car ça lui aurait ajouté une dimension qui aurait pu le faire entrer définitivement dans la cour des grands.
Si Kieler, il vient tout droit de Leoben en Autriche.
Et pour Bonnefond si je dis pas de bêtises il est sous contrat jusqu’en 2019 Alex.