Starligue

Thierry Omeyer prolonge pour 3 ans avec le PSG

Le club de la capitale annonce ce midi la prolongation de son gardien de but, Thierry Omeyer, pour une saison supplémentaire sur un plan sportif (2018/2019) pour de 3 ans sur le plan technique. Titi rejoindra dès la fin de la saison 2018/2019 le staff technique du club qui sera piloté dès juillet prochain par l’espagnol Raul Gonzales. 
Arrivé à Paris en 2014, l’ancien gardien des Bleus va donc enchaîner pour une nouvelle saison avec le PSG afin de préparer au mieux la transition et l’arrivée en 2019 du portier de Montpellier, Vincent Gérard, qui fera la paire avec l’actuel numéro 2, Rodrigo Corrales. Thierry Omeyer rejoindra dans la foulée le staff du club pour prendre en charge la préparation des gardiens de but. Poste pour lequel son nom a également été évoqué du côté du staff de l’équipe de France. « Depuis mon arrivée en 2014, je suis très heureux au Paris Saint-Germain, a commenté Thierry Omeyer après la signature de son nouveau contrat. Je prends du plaisir tous les jours et je me sens très bien physiquement. Il n’y avait aucune raison de mettre fin à cette belle histoire. Et le club me donne l’opportunité de m’inscrire dans son développement sur la durée, une fois ma carrière de joueur terminée. C’est un challenge particulièrement attirant. »

Maintenant que le dossier Omeyer est réglé, reste à savoir ce qu’il va advenir de Daniel Narcisse qui lui aussi est en pleine négociation avec le club parisien pour essayer de prolonger son contrat de joueur ou alors pour intégrer la direction sportive du club.

Retrouvez la communauté HandNews sur Discord
Pub Espace Pronos Starligue

60 CommentairesPoster un commentaire

  1. jpf_hb - le 12 février 2018 à 14h26

    Secret de polichinelle depuis plusieurs semaines/mois !

    Mais beau projet :

    2018/2019 : dernière saison
    2019 : arrivée de Gérard
    2019 : dans le staff du PSG (et en + edf)

    Un bon avenir en perspective au psg et en edf

  2. La poisse - le 12 février 2018 à 14h29

    Narcisse à la place de martini je pense que ça ferait beaucoup de bien au club

  3. Syahn - le 12 février 2018 à 14h33

    On pourrait craindre l'année de trop mais vu ce qu'il arrive encore à sortir niveau prestations je pense que ça devrait le faire laaaarge.

    Je souhaite d'ailleurs à Titi d'enfin réaliser une belle prestation à l'arena de Montpellier, non pas que je souhaite voir le MHB perdre mais il faut qu'il se rachète de ses matchs transparents, il peut pas laisser cette image à Montpellier et DOIT rappeler qui c'est papa.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves