Dunkerque avait bien essayé de le retenir, mais le jeune pivot Nicolas Nieto (23 ans) s’est finalement engagé avec Nîmes, où il a paraphé un contrat pour les trois prochaines saisons. Il viendra donc s’ajouter à Hichem Kaabeche, Rémi Salou et Benjamin Gallego qui ne quitteront pas le Gard pour autant. S’il est en passe de réaliser sa meilleure saison offensivement avec l’USDK (20 buts en 15 matchs en ayant plus de temps de jeu), il quittera son club formateur partira après cinq saisons en première division. Nieto est la deuxième recrue officialisée par l’USAM, après celle de Micke Brasseleur pour renforcer le poste d’arrière droit. Le staff nîmois compte donc sur sa puissance (1m95 pour 108 kg) pour apporter du volume dans une équipe qui se classe parmi les plus petites du championnat.
Articles liés
10 CommentairesPoster un commentaire
Afficher tous les commentairesLaisser un commentaire Annuler la réponse
Les brèves
1/4

Chargement...
Prochains matchs
C Chartres Métropole HB.jpg)
.jpg)

ven. 01/12 à 20:00
Cesson-Rennes Métropole HB


ven. 01/12 à 20:00
Pays Aix UC


ven. 01/12 à 20:00
Derniers résultats
US Créteil HB

40 - 35
.jpg)
ven. 24/11 à 20:00
Chambéry Savoie HB

33 - 32

ven. 24/11 à 20:00
Dunkerque

30 - 32

ven. 24/11 à 20:00
La Newsletter HandNews
Actualités
Coups de cœur
Résultats
Ça mettra un peu de pression sur Kaabeche et Salou, en dernière année de contrat l’an prochain ?
Je trouve Salou très bon en défense mais pas si performant que ça
Kaabeche, il progresse à vu d’œil, et est plus jeune que Salou…
Nieto défend aussi ?
Oui Nieto défend, il était jusqu’ici un peu dans l’ombre de Mike Grocaut et je trouve même que cette année il a pris énormément de volume…Et ceci forcément depuis le départ de B.Afgour.
Vraiment plus que déçu qu’il ne reste pas à l’USDK.. .
Merci pour ton avis
Ses stats ne sont pas flatteuses, mais je ne suis pas le dernier pour critiquer des statistiques (not. celles des gardiens!), alors je vais faire confiance au staf nîmois et aux supporters Dunkerquois !
D’ailleurs, si ce T. Paul ne fait pas l’affaire, il ne manquera plus qu’un gardien pour faire la doublure avec R. Desbonnet, et Nîmes sera pas mal…