Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - Transferts

Nieto s'engage à Nîmes

, par Kucerka

Dunkerque avait bien essayé de le retenir, mais le jeune pivot Nicolas Nieto (23 ans) s'est finalement engagé avec Nîmes, où il a paraphé un contrat pour les trois prochaines saisons. Il viendra donc s'ajouter à Hichem Kaabeche, Rémi Salou et Benjamin Gallego qui ne quitteront pas le Gard pour autant. S'il est en passe de réaliser sa meilleure saison offensivement avec l'USDK (20 buts en 15 matchs en ayant plus de temps de jeu), il quittera son club formateur partira après cinq saisons en première division. Nieto est la deuxième recrue officialisée par l'USAM, après celle de Micke Brasseleur pour renforcer le poste d'arrière droit. Le staff nîmois compte donc sur sa puissance (1m95 pour 108 kg) pour apporter du volume dans une équipe qui se classe parmi les plus petites du championnat.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Crazy Hand
Crazy Hand
6 années il y a

Ça mettra un peu de pression sur Kaabeche et Salou, en dernière année de contrat l’an prochain ?
Je trouve Salou très bon en défense mais pas si performant que ça
Kaabeche, il progresse à vu d’œil, et est plus jeune que Salou…
Nieto défend aussi ?

Nico59
Nico59
6 années il y a

Oui Nieto défend, il était jusqu’ici un peu dans l’ombre de Mike Grocaut et je trouve même que cette année il a pris énormément de volume…Et ceci forcément depuis le départ de B.Afgour.
Vraiment plus que déçu qu’il ne reste pas à l’USDK.. .

Crazy Hand
Crazy Hand
6 années il y a

Merci pour ton avis
Ses stats ne sont pas flatteuses, mais je ne suis pas le dernier pour critiquer des statistiques (not. celles des gardiens!), alors je vais faire confiance au staf nîmois et aux supporters Dunkerquois !
D’ailleurs, si ce T. Paul ne fait pas l’affaire, il ne manquera plus qu’un gardien pour faire la doublure avec R. Desbonnet, et Nîmes sera pas mal…

Nico59
Nico59
6 années il y a

Et pour l’info… L’agent de Nieto lui avait proposé ou miroité qu’il aurait pu signer à Nantes sauf que… Guillo a signé entre temps… Et dans le même temps l’USDK avait relancé 3 fois Nieto qui est resté sans réponse… Du coup, pour finir il part à Nîmes et DK à recruté un nouveau pivot…

Nico59
Nico59
6 années il y a

Il émerge à peine cette année… il sort de peu du centre de formation.
L’année passé il avait Afgour devant lui et encore avant Mokrani ce n’est pas rien… Et partager le poste avec Grocaut pas évident non plus de s’imposer mais il est en devenir là..
Et hors terrain, un mec super sympa, agréable toujours souriant avec qui on peut discuter très facilement…
Cazal voulait vraiment le garder…

Ricardtube
Ricardtube
6 années il y a

Crazyhanf tu dis qu’il ne manquera plus qu’un gardien si Paul ne fait pas l’affaire, mais on ne le saura jamais s’il fait l’affaire puisqu’à massy desbonnet est resté 50 min sur le terrain!!! Sinon pour Nieto sauf erreur de ma part il composait avec Dupuy La Défense centrale de l’EDF championne du monde junior non???

Ricardtube
Ricardtube
6 années il y a

Crazyhand tu dis qu’il suffira d’un gardien si Paul ne fait pas l’affaire mais on le saura jamais puisque Maurice ne le fera jamais jouer. Il s’entête avec desbonnet en le laissant sur le terrain à massy. Et en plus parlant du match contre saint Raphaël il parle d’un manque de lucidité alors que dans l’équipe celui qui en a le moins c’est lui. Par exemple incapable de poser un temps mort entre 25 21 et 25 26 avec 9 minutes sans marquer. Incapable de faire rentrer un demi centre joueur vozab à 6 contre 5. Sinon pour Nieto si je me souviens bien il composait La Défense centrale de l’EDF championne du monde junior avec Dupuy non?

Nanarovic
Nanarovic
6 années il y a

Non il s’agissait de Nieto et Joumel

Lions91000
Lions91000
6 années il y a

Très bon recrutement de la part de Nimes dans l’optique européenne avec l’arrivée de Brasseleur, je pense que l’arrivée d’un bon gardien bouclerait l’affaire

Crazy Hand
Crazy Hand
6 années il y a

Ricardtube
Je suis d’accord avec toi à 100%
Qui que ce soit, si à la mi-temps, tu n’es pas à 25/30%, c’est dehors ! Et même contre St-Raph, puisque tu évoques ce match, DaSilva ne s’encombre pas avec ça, et sort Popescu à la 25eme je crois…
Ce second gardien, on dirait qu’il est déjà condamné..!
Après sur le coaching, il faut voir le positionnement de l’arrière gauche en fin de match.. difficile de mettre autre chose que Prandi/Suty/Tobie… mais je suis encore d’accord, un temps-mort quand c’est déjà mort, ça ne sert à rien

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x