Ce mercredi avait lieu la Supercoupe d’Allemagne, l’habituel lancement de la saison outre-Rhin entre le champion en titre, Flensburg, et le vainqueur de la Coupe, le THW Kiel. Le 100e derby du nord de l’Allemagne a tenu ses promesses, offrant au public de Düsseldorf un match serré et de qualité, qui a mis beaucoup de temps à se décider. L’écart maximal entre les deux équipes est de trois longueurs, en faveur de Kiel (8-11, 19′), mais est très vite comblé par Flensburg. Les deux équipes alternent en tête du tableau d’affichage, et le money-time demeure indécis. A deux minutes du terme, Hampus Wanne, servi à merveille par Jim Gottfridsson, égalise (28-28). Durant les deux dernières minutes assez irrespirables, Kiel, qui a pourtant le ballon en supériorité numérique à 30 secondes du terme, gâche l’opportunité de s’imposer avec un tir de Domagoj Duvnjak qui manque le cadre. Le trophée se décide donc aux tirs au but. Là encore, le suspense est à son comble, et le héros de la soirée est finalement Benjamin Buric. Le portier de Flensburg repousse la tentative de Niklas Ekberg, et alors que Dario Quenstedt avait permis à Kiel de revenir à hauteur en repoussant le tir de Simon Jeppsson, Buric offre la victoire aux siens en s’imposant face à Duvnjak, décidément malchanceux ce soir (4-3 aux tirs au but). Flensburg lance ainsi idéalement sa saison et remporte un trophée qui lui avait échappé la saison dernière.
Flensburg remporte la Supercoupe aux tirs au but

Parlons peu parlons bien : Les matchs du jour.
Est ce que vous voyez le promu Nordhorn accrocher ses premiers points d’entrée à domicile face à Bergischer ? Je n’ai pas suivi le mercato de ces deux équipes..
Magdebourg à domicile cela devrait être une formalité
Et Wetzlar-Lemgo.. Les book mettent Weztlar largement favoris, mais pour moi c’est du 50-50 pour le niveau de jeu, 60-40 en prenant en compte l’avantage d’etre à domicile en bundes.
J’attends vos avis, à vos clavier ! Bonne journée.
Assez d’accord avec toi.
À mon sens une belle opportunité dimanche avec flensburg à melsungen @1.48
Allez voir l'agression de Wiencek! Digne successeur du fameux Roggish