Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

Robin Cantegrel appelé avec les Bleus

, par Dalibor

Didier Dinart a réservé une surprise en amont des matchs de qualification pour l'EHF EURO 2020 face au Portugal à la mi-avril. Cyril Dumoulin blessé au genou et indisponible, le sélectionneur tricolore a choisi de ne pas appeler un, mais deux gardiens de but. Le premier, Wesley Pardin, qui évolue à Aix en Provence compte déjà neuf sélections avec les Bleus. "Wesley possède la culture de l’équipe de France. Il réalise une saison régulière avec Aix-en-Provence" appuie Dinart, qui n'avait jamais convoqué l'Aixois depuis sa prise de fonction à l'automne 2016. Le second est un néophyte. Robin Cantegrel, formé à Nantes et qui garde depuis 2017 les cages de Pontault-Combault, honorera sa première convocation avec les A dans quelques semaines, à 24 ans. "Avant sa blessure à la main, Robin figurait dans le Top 3 des meilleurs gardiens de LidlStar Ligue. Il est très performant et il évolue dans un style différent de celui de Vincent Gérard" justifie Didier Dinart. Le sélectionneur a donc choisi de ne pas convoquer Yann Genty, le meilleur gardien du championnat au nombre d'arrêts, pour faire le binôme avec Vincent Gérard. A 37 ans, le Chambérien ne semble pas entrer dans les plans du sélectionneur.

Pour le reste, c'est le groupe qui a terminé troisième au dernier championnat du monde en janvier qui a été retenu. Le capitaine Cédric Sorhaindo, remis de sa blessure au mollet, sera de la partie. Alors qu'elle a remporté ses deux premiers matchs des éliminatoires, l'équipe de France pourrait valider son ticket pour le prochain Euro au soir du 14 avril et du match retour face au Portugal à Strasbourg.

La sélection complète :

Gardiens : Robin CANTEGREL (Pontault-Combault HB) - Vincent GÉRARD (Montpellier HB) - Wesley PARDIN (Pays d'Aix Université Club) / Ailiers gauches : Mathieu GREBILLE (Montpellier HB) - Michaël GUIGOU (Montpellier HB) / Demi-centre : Kentin MAHÉ (Telekom Veszprem) - Melvyn RICHARDSON (Montpellier HB) / Arrières gauches : Nikola KARABATIC (Paris SG HB) - Romain LAGARDE (HBC Nantes) - Timothey N'GUESSAN (FC Barcelone) / Pivots : Ludovic FABREGAS (FC Barcelone) - Luka KARABATIC (Paris SG HB) - Cédric SORHAINDO (FC Barcelone) (cap) / Arrières droits : Adrien DIPANDA (St-Raphaël Var HB) - Dika MEM (FC Barcelone) - Nedim REMILI (Paris SG HB) / Ailiers droits : Luc ABALO (Paris SG HB) - Valentin PORTE (Montpellier HB)

Kevin Domas

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
109 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ricardtube
ricardtube
5 années il y a

j'avoue être très surpris par cette sélection, surtout au niveau des gardiens. cantegrel je ne peux pas juger, je ne l'ai pratiquement jamais vu jouer, même si quand on est derniers du championnat on est plus en chaleur que dans les grosses équipes. quand à pardin c'est une blague.
ensuite, vu le naufrage du dernier CM et des matchs très abordables, j'aurais bien aimé un peu de fraicheur avec un prandi par exemple.
et tournat ? non ?

KatzenKraken
KatzenKraken
5 années il y a
Répondre à  ricardtube

Prandi à tournoi tiby au même moment, comme c’est une pièce maîtresse des U21 il attendra sûrement après le mondial u21 cette été pour le selectionné

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  ricardtube

"vu le naufrage du dernier CM"
Je viens de tiquer sur cette phrase, peut-on vraiment parler de naufrage en finissant 3ème d'un mondial, je ne pense pas…

Handiables
Handiables
5 années il y a

Très surprenant de la part de DD cette annonce je pense qu’il y’a quand même un grand nombre de Gb avant lui dans notre championnat.. j’avoue être assez déçu

Gardois
Gardois
5 années il y a
Répondre à  Handiables

Je suis d’accord avec toi! Genty, Desbonnet, Belhacene …
Pourquoi Cantegrel … ???

Youpi68
Youpi68
5 années il y a

C’est très grave ! Cantegrel svp il a 6 mois en lnh avec un club dernier !!!
Y’a tellement de gardien devant lui ! Desbonnets , Bellhacene , bonnefoi , Genty !
Futur recrue d’un possible club de D2 …

Ambrogio
Ambrogio
5 années il y a

C est lamentable encore une fois le meilleur gardien du championnat et de loing n est pas sélectionné il faudrait que Didier dinars ouvre les yeux

No
No
5 années il y a

Ricardtube
Pardin une rigolade ?!
J assiste aux matches du PAUC depuis 2 saisons complétes wesley cette saison est physiquement au top contraitement a la saison dernière !
C est un ancien du club France également il a retrouvé son niveau de Toulouse avant sa pubalgie il n y a pas de raison qu il ne soit pas numéro 2 en l absence de Dumoulin …
Pour moi sans blessures il figure sur les 3 noms de l Edf donc pour moi sans prétention il.ne s agit pas d une surprise encore moins d une rigolade !

ricardtube
ricardtube
5 années il y a
Répondre à  No

pardin un ancien du club France, bien évidemment, onesta le sélectionnait parce qu'il jouait à toulouse.
je pensais que dinart était au dessus de cela.
cantegrel est peut être un excellent gardien, il est peut être passé au dessus de meyer qui a un an de moins et qui jouait à sa place, surclassé, en EDF espoirs : mais pourquoi il est passé au dessus de meyer ? tout simplement parce que genty le domine en club et genty dominerait tous les gardiens de tous les clubs de LNH mis à part corrales.
je ne suis pas de chambé, je précise, mais y'en a marre de voir genty écarté sans raison, juste parce que ça fait 10 ans qu'on dit qu'il est trop vieux.
il était temps avec la blessure de Dumoulin de lui donner sa chance, les JO dans 16 mois il sera encore au top.
quant à cantregel je suis désolé, comme quelqu'un le dit, 6 mois de LNH à briller chez le dernier franchement!!!

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  ricardtube

Au delà du fait qu'il jouait à Toulouse (ça n'engage que toi), Pardin était surtout sélectionné car il ne ferait aucune ombre à Omeyer, contrairement à Gérard et Dumoulin qui sont nettement au dessus et qui pouvaient contrarier Titi.
Je n'ai jamais été convaincu par Pardin. A lui de nous démontrer le contraire…

Manu28
Manu28
5 années il y a

Euh la …. comment dire ?!

Gentil est serbe ou roumain pour ne pas être sélectionné ?

AlexBalic
AlexBalic
5 années il y a

Bien qu'à mon avis plusieurs gardiens soient encore devant Cantegrel en LNH, sa sélection peut se comprendre dans une logique de rajeunissement/fraicheur, surtout au regard matchs de qualification très abordables qui se profilent.

En revanche, Pardin et surtout Di Panda…Que ce soit en EHF ou en LNH (quand j'arrive à me concentrer sur un match du SRVHB jusqu'au bout, chose pas évidente vu le jeu développé..) je trouve ce joueur extrêmement limité. Soyons clair, techniquement il ne sait pas faire grand chose, il ne dispose pas d'un bras fabuleux,n'a aucune qualité de débordement et à une fâcheuse tendance à confondre intensité défensive et mauvais geste.

Sportivement sa sélection n'a aucun sens: Le poste d'arrière droit est déjà plus que bien fourni et je ne crois pas que l'EDF ait besoin de son hypothétique apport défensif. Les 3 pivots sélectionnés défendent et attaquent mieux que lui, l'EDF n'a pas besoin de défenseurs supplémentaires dans la rotation.

Loin de moi l'envie de faire un procès a Di Panda, ça reste un joueur correcte de LNH, simplement je ne vois absolument aucune raison sportive à sa sélection en EDF. J'imagine qu'elles sont extra sportives.

Billou44
Billou44
5 années il y a

Pas de Nicolas Claire… Ça chance est passée, c’est dommage pour lui…

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  Billou44

Idem pour Caucheteux

TeamCedricBurdet
TeamCedricBurdet
5 années il y a
Répondre à  Billou44

Mec ouvre tes yeux stp ton analyse n’est pas clair 🤢

Handiables
Handiables
5 années il y a

No, on remet pas en question la sélection de Pardin loin de la ! Il l’a mérite amplement, c’est surtout qcantegrel je n’ai rien contre ce garçon mais 6 mois de LNH il ne faut pas abuser dans le rajeunissement pourquoi pas prendre Desbonnet (1992) Bonnefoi (1991) meyer (1996)ou encore Bellahcene (1995)

Soleidou
Soleidou
5 années il y a

Incroyable pour Genty. Construire l’avenir oui mais nier le présent ! Et l’evidence !

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  Soleidou

Ou même Omeyer ! Il sort quand même encore de très bonnes perfs ! On est qu'à un an des J.O, je vois pas pourquoi on s'interdit de l'appeler alors qu'il est encore très bon ! S'il gagne la LDC cette année on fait quoi ? On continue d'appeler les modestes Pardin et Cantegrel ??

Chalana
Chalana
5 années il y a

L’avenir de l’équipe de France, c’est cette génération 95-96-97.

Cantegrel à fait toutes les sélections jeunes et il sauve souvent la baraque à pontault malgré une défense gruyère.

S’il est pris, ça n’est pas un hasard, il a les qualités d’un Niklas Landin.

Très bon choix de DD.

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  Chalana

Ah bon il a fait parti de ces générations ? Il n'a pas gagné un seul des titres en jeunes contrairement à beaucoup de gardiens avant lui…

rkj4
rkj4
5 années il y a

Sacré Dinart.
Quelles que soient les circonstances (grosse compète ou petit match entre amis), on dirait qu'il s'applique systématiquement à gâcher l'héritage qui lui est tombé dessus.
Certains disent qu'il est en phase d'apprentissage. Moi je trouve que c'est pas avec une formule 1 qu'on apprend à conduire. Et mine de rien, attention aux Portugais : ils vont en vouloir et ces matchs en cours de saison ne sont pas forcément les plus simples.

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Dinart devient aussi décevant que Deschamps dans ses sélections on ne peut plus prévisibles, et avec l'appel de nouveaux joueurs pas très rassurants…

Yoda986
Yoda986
5 années il y a

Je ne comprends pas pourquoi meyer ne joue plus à Chambéry alors que la seule fois où il a joué il a été élu homme du match !!! Ce qui fait qu’il n’est même plus sélectionné en EDF

ricardtube
ricardtube
5 années il y a
Répondre à  Yoda986

car genty est meilleur, tout le monde le sait sauf toi et dinart.

Yoda986
Yoda986
5 années il y a

Je ne comprends pas pourquoi meyer ne joue plus à Chambéry alors que la seule fois où il a joué, il a été élu homme du match !!! Ce qui fait qu’il n’est même plus sélectionné en EDF

Mama
Mama
5 années il y a

C’est un tres bon gardien,a part genty(edf impossible),peut être Bonnefoi en bonne forme,je ne vois pas qui le titille cette année,pour l instant!!!il a beaucoup mais beaucoup fait d arrêts décisifs,meme si le club se pointe a la dernière place(on ne peut pas trop espérer autre chose d’hamani)il a ete toujours present sur des arrets decisifs,il est complet a tous les postes,et ca doit etre pour ça,que DD l a pris…a tous les pistes il est tres chiant..felicitations!!!

Moorgan9
Moorgan9
5 années il y a

@No, sans remettre en doute les qualités de Pardin, je pense qu’il y en a qui sont au dessus de lui. Et surtout, dans l’optique annoncé d’un vent nouveau sur l’edf, il y a contradiction. Il serait bien que Dinart tienne ses propose du mois de février… Si l’on vise les jeunes, j’aurai préféré un Desbonnet, un Meyer ou un Bellahcene…

No
No
5 années il y a

. quand à pardin c’est une blague.dixit Ricardtube…handiables
Je ne fais que reprendre le post

kailash28
kailash28
5 années il y a

Honte à vous les coachs de l'équipe de France. C'est bon là, on a compris, vous ne prendrez jamais Yann Genty.
C'est quoi le souci, trop énervé devant tant d'hyprocrisie!!!

ricardtube
ricardtube
5 années il y a
Répondre à  kailash28

entièrement d'accord. que dinart dise une fois pour toute, je ne supporte pas genty, voilà pourquoi il n'est pas pris. et ce serait une bonne raison, car s'il n'y a pas de confiance entre un joueur et un entraineur ça peut pas le faire, mais qu'il le dise une fois, ce sera clair

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  kailash28

On aura jamais la réponse car il n'y a jamais de conférence de presse pour l'annonce des listes de Dinart. Il surprend toujours tout le monde en annonçant ses listes quand personne ne s'y attend.
Quand bien même il y aurait une conf', la qualité des questions serait plus que limitée avec des questions du genre "comment va Karabatic ? " "pensez vous gagner ?" "comment va Dumoulin ?"…

Adrien
Adrien
5 années il y a

très content pour Robin !

Handiables
Handiables
5 années il y a

Mama , et Bellhabcene ne faisait pas pareil avec Massy ?

Dams73
Dams73
5 années il y a

Yoda tout simplement parce que Yann genty fait de formidable match il domine le classement des gardiens et c est là seul raison pour laquelle Julien meyer joue moins

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

Je pense que la vraie problématique aujourd'hui est qu'aucun nom ne coule comme une évidence pour remplacer
Omeyer, puis Gérard ou Dumoulin (qui partira….?)
C'est le retour de bâton… Omeyer est là (et à juste titre!) depuis combien ?

Et puis, Detrez ou Kempé n'étaient pas là pour déranger la hiérarchie avec B. Gilles, ne parlons donc pas du gentil Karaboué ave Omeyer…
Quand ça fonctionnait : Aucun souci, mais aujourd'hui (ou plutôt sur ces 2 dernières compétitions) ça pose souci.
Alors Cantegrel derrière la défense de l'équipe de France, cela ne peut qu'être bien pour progresser, et laisser en même temps tranquille Gérard (je rappellerais qu si Titi "nous" fait gagner en 2009 ou en 2011 (avec seulement 5-6 arrêts vers la fin/ sinon, il passe vraiment au travers de sa finale au Danemark), V. Gérard nous fait un bien fou quand il rentre à la place d'Omeyer en 2015 contre la Norvège et sort enfin quelques ballons.
Mais comme Gérard a des coups de moins bien, derrière, il n'y a rien de probant.
Si c'est pour préparer les JO (dans 16 mois), oui, la non sélection de Y. Gentil (dont je ne sais plus qui rappelle à juste titre qu'il est trop vieux depuis 10 ans) est un scandale.

Après, vouloir essayer Pardin, Bonnefoi, Meyer ou Cantegrel est de la littératur. Seul Genty me semble indiscutable

Ce qui est plus problématique, c'est que Tournat n'est pas là (Je ne vois pas ce qui justifie de bâtir l'avenir avec Soraindho), et pire encore, Dinart ne s'attaque pas (au moins qu'il essaie !) au gouffre défensif que représente cette association de talent et qu'on a vu par deux fois sombrer très normalement contre plus fort.
Je suis persuadé que Dupuy-Tournat en défense centrale, ça serait intéressant
Il n'y a toujours pas d'aboyeur !

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Bonnefoi et Meyer ont gagner des titres avec les jeunes, quel est le message si on ne les intègre pas avec les A et qu'on prend un néophyte total ? Personnellement, je ne comprends pas. On forme des gardiens pour au final en prendre des autres.
Sinon je suis d'accord pour Tournat.

jpf_hb
jpf_hb
5 années il y a
Répondre à  Etienne221

"Bonnefoi et Meyer ont gagner des titres avec les jeunes"
Quels titres a gagné Bonnefoi avec les jeunes ou les juniors ?

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

de la littératurE !! pardon !

Massicots
Massicots
5 années il y a

Peut être et sûrement que yann genty insupporte les cadres et cadres moyens de l,Edf . Cherchez pas vous ne saurez jamais pourquoi seul eux le savent

xdc
xdc
5 années il y a

Cantegrel à un style intéressant c'est clair,mais Même si Genty est âgé je vois pas du tout ce qui empêcherai d’être numéro 2bis ou numéro 3.
Et puis avant Cantegrel ,il y a à mon sens des gardiens ,plus intéressant et qui ont prouvé d'avantage en LNH,Debonnet ,Belhacene,Bonnefoy ,c'est bien meilleur

Poprocklive
Poprocklive
5 années il y a

Félicitations à Robin et Bertrand!
Encore beaucoup de jaloux autour de cette sélections rien qu’à voir les commentaires de ces pseudos connaisseurs qui se permettent de critiquer! Commencez par bien faire votre taff dans votre domaine de compétence et laisser Les pro prendre les décisions dans la leur!

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a

Il fait une très belle saison ce garçon, c'est pas choquant. C'est un peu surprenant car j'attendais plus des joueurs comme Genty ou Desbonnet voire Bellahcene…

Mais bravo à lui, et j'espère qu'il va se régaler !

Zouzou
Zouzou
5 années il y a

Pour genty oui c est inpensable!!!c est degueulasse!!!Qui ne prenne pas bonnefoi,dommage!!derriere,il y a cantegrel,meyer piston,desbonnet a l’aile…il est juste son choix!!!a 18ans karabatic avait fait ses preuves en edf et championnat?Il montait en puissance,tout comme robin a l heure actuel,il va etre grand!!!il en est capable!

Dams73
Dams73
5 années il y a

Non pas jaloux mais réaliste le meilleur gardien du championnat et de loin jamais sélectionné en équipe de France combien de fois cantegrel en équipe type lnh depuis le début de saison 0 ou 1 peut être combien de fois Yann genty 6 ou 7 et deux fois joueur du mois mais voilà le choix est fait

FreeHand
FreeHand
5 années il y a

A part ça… toujours pas de 1/2 centre en EDF… de l’attaque à la Dinanard quoi… on va se faire ierche…

Mama
Mama
5 années il y a

Handiable,oui il l a fait,cantegrel est un poil plus rapide que bellhabcene,juste un poil!!il est bon je suis d’accord avec toi,mais je peux t’assurer que robin est un ton au dessus!pour genty,il n y a pas photo,c’est le numero 1,ca aurait ete une sacree paire titi et lui..sauf que,il me semble qu’il a traite l équipe de france de mafia..c’est mort pour lui!edf une erreur et c’est irreversible…ca fait plus de 10ans qu il est ds le top 3 genty…c’est pas nouveau!!!

LeFnake
LeFnake
5 années il y a

Pour rappel, Genty était dans la liste des 28 pour le mondial, comme quoi Dinart n’est pas si anti-Genty que ça

Mama
Mama
5 années il y a

Genty indiscutable,les autres ca se discute,et pour revenir a l’edf,il aimes les gens exemplaires,qui n ont pas d’etiquette!qui ne discute pas,des bons gamins!!!voila pourquoi cantegre!!!et pour couronner le tout il est fort…donc il rentre tres bien dans le moule de l’edf…

FreeHand
FreeHand
5 années il y a

Pour Di Panda, cherchez pas, c’est juste le poto des Karabatic, et donc de Dinanard…

Boulot
Boulot
5 années il y a

Le fnake,c’etait pour lui faire plaisir?ou pour lui lancer un pic?ds les 28,a mon avis,il s’en bra….il le méritait 100fois,d’y aller et de jouer…avant on ne pouvait rien dire car l’équipe de france avait a chaque poste,que les meilleurs..maintenant c’est autre chose…

FreeHand
FreeHand
5 années il y a

Autre chose..? La honte oui d’avoir une telle quiche comme coach… y a plus qu’à jouer en jaune…

Lavenir
Lavenir
5 années il y a

C’est mort pour l’edf:fernandez narcisse kara(rugby)…tous ses monstres ne sont plus ensembles!!c’etait pas que kara,mais tous ceux a cote de lui aussi…je parles pas des ailliers enormes,ca sera jamais plus comme avant!!!fernandez le docteur,narcisse l avion!!!vroom vroom!!y a quoi maintenant?
C’est complique de faire mieu!!!faut trouver une équipe un petit peu plus fofolle,pour espérer battre les danois..qui eux ont un peu de tout dedans!!et ca marche…

cochonne
cochonne
5 années il y a

Bonjour
Je pense qu'il n'y a pas de N°1 incontestable depuis le départ de Thierry Omeyer mais seulement des outsiders qui seront sélectionnés au gré de leurs performances.
Le temps qui passe nous confirme de plus en plus que sans gardien de sa trempe il n'y a pas de suprémacie durable sur le handball mondial comme celle qu'a connue la France durant toute sa carrière.
Tout juste y a t'il Gérard qui bénéficie d'un petit supplément de côte dû plus à son ancienneté dans le groupe qu'à ses prestations trop souvent en dent de scie à mon goût.
Je pense quel'objectif du staff de l'EDF est de trouver la perle rare ayant le potentiel et de le faire monter en puissance mais pour ça il va falloir tester parmi la pléthore de jeunes portiers.
il y a Meyer mais il plafonne un peu, maintenant Cantegrel et sûrement encore d'autres.
Moi, je mets une pièce sur Valentin Kieffer actuellement à Sélestat à un horizon cinq ans.
Ce garçon même s'il ne joue pas beaucoup actuellement a quelque chose en plus et est déjà capable de sortir des stats à plus de 50% sur le peu de temps de jeu qu'on lui accorde. S'il devient régulier sur la durée on en entendra causer.

Etienne221
Etienne221
5 années il y a
Répondre à  cochonne

Au mondial 2017, Gérard était intenable et il a mis Titi sur le banc !! Depuis il est moins régulier, je pense qu'il lui fait un autre gardien très bon à côté pour se transcender. Prendre des gamins inexpérimentés ne lui rendra pas service…

Boulot
Boulot
5 années il y a

Exactement,ils se placent,tranquillement!!un par ci un par la😂😂😂

Boulot
Boulot
5 années il y a

Pas vu joue kieffer encore

Handman
Handman
5 années il y a

Le renouvellement ou des essais serait lieux car guigou abalo di panda ont des moments de reussite mais leurs experiences ne remplacent pas la fougue est l envie.ni l avenir

Dom
Dom
5 années il y a

Sans deconner, quelle honte! Ne pas prendre le meilleur gardien.
Faut changer de sélectionneur. Anti par exemple

TeamMahmoudGarby
TeamMahmoudGarby
5 années il y a
Répondre à  Dom

Clairement pas d’accord avec toi #antiAnti

Emilie
Emilie
5 années il y a

Cochonne as tu bien vu valentin kiffer cette saison …? Rien de très bon comme l’année dernière. A mon avis in y aura du roulement sur le poste de jeune gardien ces deux trois prochaines années..en attendant celui qui confirmera ..

cochonne
cochonne
5 années il y a
Répondre à  Emilie

Bien trop peu chère Émilie, Kieffer a joué bien trop peu, la faute aux résultats catastrophiques de son équipe.
J'ai aussi dit à un horizon cinq ans et parle de régularité et pour cela, si j'avais un conseil à lui donner ce serait de quitter Selestat rapidement et de sortir du giron de papa qui est certes un formateur de grand talent mais qui n'a pas côtoyé le très haut niveau tel qu'il existe actuellement.
Mais je le répète, ce garçon a mon sens mais je peux comprendre qu'on ne partage pas, des capacités hors normes de concentration et d'explosivite .
Par contre, je ne crois pas que ce soit le type de jeune à progresser tranquillement dans un club de proligue mais plutôt une pépite qui doit rejoindre de suite une grosse écurie quitte à être dans l'ombre d'un grand nom au début.
Je crois mais il faudra lui demander son avis qu'il marche à la grosse pression plus qu'au petit train train d'un petit club comme Selestat.

Florent
Florent
5 années il y a

Et Roiné il revient quand ?

Etienne221
Etienne221
5 années il y a

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ce gardien. Je ne vois pas ce qui dérange dans le fait de prendre des gardiens âgés comme Genty ou Omeyer, vu qu'ils sont performants. Les J.O c'est pas dans 4 ans, c'est dans 1 an et quelques mois.
Dommage de ne pas revoir Tournat mais de continuer avec DiPanda, s'en est même très surprenant vu le très faible temps de jeu qu'il a eu au dernier Mondial, même en défense.
Je suis très déçus de l'absence d'un Accambray qui connait bien le groupe France et qui offrirait un peu plus de puissance à nos arrières droits assez peu buteurs.
Pour Caucheteux, je pense que c'est mort maintenant.

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Si Genty n’est pas sélectionner en EDF, ce n’est sûrement pas pour son âge vu le nombre de trentenaires en perte de vitesse qui sont sélectionnés! Et, effectivement, où sont les demi centre?

Freduczt
Freduczt
5 années il y a

Pour moi c’est clair
DINART A QQ DIFFICULTÉS POUR TENTER DE FORMER DE NOUVEAUX CADRES
TOURNAT EST PAR EXEMPLE AU DESSUS DE KARABATIC EN PIVOT

TeamSebOstertag
TeamSebOstertag
5 années il y a
Répondre à  Freduczt

Nicolas ?

TeamCedricBurdet
TeamCedricBurdet
5 années il y a

Mec ouvre tes yeux stp ton analyse n’est pas claire 🤢

korogho
korogho
5 années il y a
Répondre à  TeamCedricBurdet

Je t'explique les bases du forum : soit tu cliques sur Répondre, et tu réponds (indice mnémothechnique), soit tu le fais pas et tu passe spour un schizophrène. Et surtout tu pollues le forum.

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Je suis également surpris par l’appel de Cantegrel en EDF. Mais n’oublions pas qu’il est jeune, qu’il a été formé à Nantes et qu’il vient de signer à Cesson (qui risque de redescendre en Proligue si les joueurs ne se mettent pas au boulot).
Robin est capable du très bon et aussi du moins bon (futur gérard?). On verra bien….

Nam
Nam
5 années il y a

Wesley était 4eme dans la hiérarchie des gardien avec omeyer Gérard dumoulin avant les Jo. Il a respecté la hiérarchie. Pour cantegrel il mise sur l’avenir car Meyer n’a pas assez de temps de jeu à Chambéry. Cantegrel est un gardien très vifs !

109
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x