Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

Le handball à la Concorde !

, par Mocanu

Non, les épreuves de handball n'auront pas lieu en plein air à la Concorde en 2024. Si la France accueillera le monde du hand à la Porte de Versailles dans cinq ans, la journée olympique prévue dimanche à Paris offrira une place de choix à la FFHB qui s'installera à la Concorde le temps d'une journée.

C'est désormais une habitude en vue des Jeux Olympiques de 2024 en France. La Journée Olympique et la Fête du Sport sont célébrées en même temps, offrant de nombreuses initiations à différents sports pour toutes les générations. Dimanche, de 9h à 19h, le handball ne sera pas en reste. Les handballeurs en herbe pourront en effet s'initier au hand sous toutes ses formes sur la place de la Concorde à Paris.

Beach handball, hand fauteuil, hand à 4 et baby hand seront notamment à découvrir en présence de trois internationales françaises : Orlane Kanor, Tamara Horacek et Melvine Deba, championne d'Europe junior en 2017. Le soleil et les températures estivales annoncés dimanche dans la capitale devraient attirer un large public à la Concorde, transformée le temps d'une journée en un grand stade des sports olympiques et paralympiques.

Le programme de la Journée Olympique :

9h30 : Ouverture de l’espace initiation babyHand et Hand à 4 11h-12h : Initiation Hand Fauteuil sur terrain Hand à 4 13h30-14h : Démonstration de Hand Fauteuil sur l’esplanade centrale 14h50-15h30 : Démonstration de Beach Handball avec les collectifs France Jeunes 19h : Fermeture des espaces

Olivier Poignard

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
4 années il y a

Bonjour
Je dois dire avec le titre et la photo que durant un cours instant j'ai cru qu'ils allaient jouer sur du tapiflex avec les lignes tracées au gros scotch crêpe un peu à l'image de ces tournois estivaux pour les jeunes.
Il faut dire que du côté de la capitale ils ont toujours une idee d'avance…mais pas toujours la bonne 😜

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x