Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO (M)

L'Espagne prend le bronze

, par Isakovic

L'Espagne a remporté la médaille de bronze lors du tournoi olympique masculin ce matin au stade Pierre Mauroy de Lille, comme à Tokyo il y a trois ans.

Les Espagnols ont triomphé de la Slovénie dans un match serré, avec une victoire de 23-22. Borut Mackovsek a failli envoyer la rencontre en prolongation sur un dernier shoot mais le futur portier de Kiel en 2025, Gonzalo Perez de Vargas, a réalisé une dernière parade décisive dans les dernières secondes. C'est la cinquième médaille de bronze olympique pour l'Espagne.

Prochain match TV

Cesson-Rennes Métropole HB

20:00

Ven. 13 Sep.

Pays Aix UC

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
52oeils
52oeils
1 mois il y a

Un coach qui galvanisé un groupe soit disant modeste mais surtout qui en tire le plus possible , qui ce remet en question en permanence , qui est en permanence dans la reflection technique chargé de compétence et qui est écouté du coup , respecté car il sanctionné si besoin avec de la sympathie pour les joueurs et pas de l’amitié !!! On est très très loin de cela chez nous !!!!

fan des dragonnes
fan des dragonnes
1 mois il y a
Répondre à  52oeils

rien ne t’empeche de passer tes brevets et de postuler à la FFHB!

Etienne2221
Etienne2221
29 jours il y a
Répondre à  fan des dragonnes

C’est insupportable ce type de réaction on ne peut plus simpliste… Si tu n’as rien à dire, ne dis rien… Donc on ne peut plus critiquer un coach c’est ça ? Tout est bien dans le meilleur des mondes ??

Etienne2221
Etienne2221
29 jours il y a

La Slovénie passe encore à côté d’une médaille qu’elle aurait bien méritée. C’est là qu’on voit que le coach de l’Espagne est un grand monsieur ! Il a tirer le meilleur de son groupe, amputé de grands joueurs qui sont parti ces dernières années (Sarmiento, Canellas, les frères Entrerios, Aguinagalde…).
GG lui arrive à sélectionner un groupe plus faible qu’il ne pourrait faire en laissant à la maison des joueurs meilleurs que ceux qu’il a sélectionner. En tout cas cette fois il n’a plus l’excuse de la réussite, n’en déplaise à ses fans.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x