Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Metz commencera doucement, Brest dans le vif du sujet

, par Dalibor

Tout comme leurs homologues masculins, les deux clubs français qui participeront à la prochaine Champions League féminine connaissent également leur programme jusqu'à la fin de la phase de poule. Celle ci comportera six matchs, au terme desquels les trois équipes les mieux classées de chaque groupe avanceront au tour principal, en conservant les points acquis au tour préliminaire. Metz, qui avait pour la première fois atteint le Final Four de l'épreuve l'an dernier, commencera à domicile face à l'adversaire le plus abordable de son groupe, les Croates de Podravka, le premier weekend d'octobre. Les filles de Manu Mayonnade enchaineront ensuite avec un déplacement en Hongrie, sur le terrain de FTC, qui sera d'ailleurs le dernier adversaire au programme, aux Arènes, à la mi-novembre.

Pour Brest, il ne faudra pas manquer le départ, puisque les Bretonnes se rendront au Monténégro, à Buducnost, pour la première journée, avant de recevoir les Roumaines de Valcea. Les filles du BBH termineront leur phase de poule en Roumanie, face au même adversaire, à la mi-novembre.

Le tour principal se jouera quant à lui à partir du mois de janvier, après le championnat du monde, disputé du 30 novembre au 15 décembre au Japon.

Kevin Domas

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x