Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH - Metz

Manu Mayonnade prolonge en Lorraine

, par Kucerka

Emmanuel Mayonnade (Metz)
Les supporters messins attendaient l'annonce du club avec impatience. Ils peuvent désormais être rassurés, Manu Mayonnade restera en Lorraine pour diriger Metz, en plus de sa fonction de sélectionneur des Pays-Bas. Le Girondin, a prolongé son bail à Metz d'une saison. Une bonne chose pour l'équipe qui a un bel effectif qui se dessine pour la saison prochaine avec déjà plusieurs prolongations (Marion Maubon, Laura Flippes, Xénia Smits) et une arrivée déjà enregistrée, celle de Louise Brugaard à la place d'Aleksandra Zych qui ira à Dortmund. Il reste encore au club lorrain une joueuse au poste de pivot à recruter pour remplacer Béatrice Edwige qui prendra la direction de Györ. Thierry Weizman et une majorité des supporters sont donc rassurés de voir que Manu ne quittera pas les Arènes cet été. « Le cycle entre ce groupe, ce staff et Manu n’est pas terminé et nous avons encore de très belles choses à faire ensemble » explique le président de Metz sur le site de Metz.

Maxime Cohen.

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bhenry
Bhenry
5 années il y a

Très bonne nouvelle, il ne reste plus qu’à trouver la remplaçante de Béatrice Edwige.

Lanonymuse
Lanonymuse
5 années il y a

Excellente nouvelle, Avec autant d’attente je craignais une réponse négative de la part de M.Mayonnade mais heureusement il est encore La pour une saison. Cette équipe dégage force de caractère et un état d’esprit revanchard je pense qu’elles peuvent aller plus loin dans le final 4 cette année !

Vinch1
Vinch1
5 années il y a

je me suis toujours demandé comment ces coachs faisaient pour entraîner à la fois un club et une équipe nationale… quelle vie ils ont ? quand tu es dans un top club…championnat, LDC, Championnat du MOnde ou d'Europe, JO… Dushbaev, le coach de RNL, Raul Gonzales jusqu'à il y a peu… c'est des surhommes ? OK, la passion, mais bon.
En tout cas, bonne route à Mayonnade, j'apprécie toujours ses temps morts (ça me fait toujours délirer, puisque souvent Onesta disait qu'un bon temps mort se doit d'être court, concis, et lui il envoit) et j'ai hâte de l'entendre parler anglais avé son assent :):) Les JO, ça doit faire rêver, c'est sûr !

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x