Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH - Paris 92

Cap sur le Danemark pour Sonja Frey

, par Dalibor

La meneuse de jeu autrichienne de Paris 92 Sonja Frey quittera le club au terme de la saison en cours. A 25 ans, celle qui est arrivée au club en 2017 après une saison passée à Dijon mettra le cap sur le Danemark. Elle s'est engagée pour les deux prochaines saisons avec le club danois d'Esbjerg, qui a croisé la route des Parisiennes cette saison en coupe EHF. "C'était déjà une révélation totale pour moi avant même de jouer face à elle. Elle est insaisissable. Lorsque elle est venue jouer à Esbjerg, nous n'avons jamais réussi à la contenir" se souvient son futur entraineur Jesper Jensen. Frey rejoint ainsi l'actuel second du championnat danois, qui espère bien jouer la Champions League en fin de saison. Si tel était le cas, ce ne serait pas une première participation à la compétition pour Frey, qui a déjà pris part plusieurs fois à la plus grande compétition européenne avec le club allemand de Thüringer. "Je voulais faire un nouveau pas en avant dans ma carrière, dans un club qui joue au plus haut niveau. Le choix d'Esbjerg n'a pas été difficile" déclare quant à elle l'internationale autrichienne sur le site de son nouveau club.

Kevin Domas

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

16:00

Dim. 24 Nov.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chavi92
chavi92
5 années il y a

Je me demande s'il va encore rester une joueuse dans cette équipe de Paris 92 …

Roro
Roro
5 années il y a
Répondre à  chavi92

N ai pas d inquiétude….

ANues
ANues
5 années il y a
Répondre à  chavi92

quand le bateau coule on quitte le navire. Après Issy Paris n'a jamais eu de quoi être autre chose qu'un club tremplin

les bonnes années du club sont du passé, faut plutot s'attendre à jouer les 6e à 8e place dans les années a venir

Moorgan9
Moorgan9
5 années il y a

Pour le PSG, espérons qu’il restera Oftedal et Toft Hansen…

ANues
ANues
5 années il y a
Répondre à  Moorgan9

La seule Oftedal qui sache bien jouer au handball c'est la grande soeur Stine.
Hanna oftedal avait fait une très bonne 1ere saison quand elle est arrivé à IssyParis, mais dès sa 2e année le soufllet est vite retombé. Chaque année son niveau baisse. CEtte saison elle a joué son premier match uniquement ce mois ci
Pourtant chaque année le club la prolonge et c'est inbittable?!
J'espère vraiement que Siffre et Gandais vont enfin ouvrir les yeux et chercher une remplaçante. Pareil pour Sercien.

Quant a Toft Hansen, faudra qu'on la voit plus souvent à dopmicile pour se faire un avis, elle a joué qu'une fois à la maison . Est-ce que Issy va la prologer sachant qu'il y a Mabanama fofana (blessée), peut-être un retour de prêt de Sophia Ferhi, et Adja Outtara (17ans) du centre de formation?

Moorgan9
Moorgan9
5 années il y a

@ANues je suis d’accord avec toi. Je parlais plus du fait que si les deux partent, quid de Sagosen et Henrik Toft Hansen au PSG d’un point de vue vie privée 🙂

ANues
ANues
5 années il y a
Répondre à  Moorgan9

Ulrika Toft hansen a 31 ans, elle a eu son 2e enfant l'été dernier. Donc si pas prolongé on ne s'en fait pas pour elle: reconversion, mère au foyer (on peut imaginer que Henrik Toft Hansen a un salaire supérieur au salaire médian de la LNH et peut nourrir 4 bouches sans pb)

Pour Sagosen c'est différent. Il est jeune et elle aussi. Ils ont déjà vecu 3 ans de relation longue distance et son sous le meme toit pour la 2e année; Mais la carrière de Hanna Oftedal ne connaitra pas le même sort que celle de sa soeur. Reste a savoir s'ils vont privilégier celle de Sagosen ou tenter de trouver un club de haut niveau avec une section Homme et Femme…

Moorgan9
Moorgan9
5 années il y a

La vie de sportif de haut niveau a ses avantages, mais aussi ses inconvénients…

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x