Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2019

La Croatie sans Cindric ce soir

, par Dalibor

Les choses vont de mal en pis pour la Croatie. Après avoir hypothéqué ses chances de qualification en s'inclinant face au Brésil hier, la sélection aux damiers va devoir se passer de Luka Cindric ce soir. Après qu'il ait livré une prestation fantomatique hier, il a été annoncé ce matin que le meneur de jeu de Kielce souffrait d'une blessure à la jambe. En conséquence, Lino Cervar a pris la décision de le sortir de son effectif et de le remplacer par Kristian Beciri, le pivot de Celje. Une bien mauvaise nouvelle quand on sait qu'en cas de défaite ce soir face à l'Allemagne, la Croatie serait éliminée de la course aux demi-finales.

A Cologne, Kevin Domas

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chavi92
chavi92
5 années il y a

Ca sent l'ambiance magnifique au sein de cette équipe …

locik
locik
5 années il y a

Les croates restent malgré tout toujours maîtres de leur destin !

Jack3544
Jack3544
5 années il y a

comme chaque fois les croates s'éliminent tout seuls. A voir le coaching de Woody Allen, c'est même à se demander si il ne touche pas un salaire de la part des allemands!

SportBilly
SportBilly
5 années il y a

« Après qu’il A livré »

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Tout a fait exact SportBilly. Pas de subjonctif derrière « aprés que », mais bien de l’indicatif, car l’action est avérée. Contrairement, à « avant que », car l’action ne s’est pas encore produite et a donc besoin d’un subjonctif!

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Je croyais que les pirates étaient tous borgnes mais je me mettais le doigt dans l’œil! Pirate du PCHB a les yeux en face des trous… Il ne rate ainsi aucune erreur grammaticale! Sinon, les Croates ont perdus à la loyale et seraient bien inspirés de battre les Allemands tout à l’heure pour redorer leur blason et nous donner un bon coup de main…

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Attention Pepe85, je crois que tu as mis ton doigt trop profondément dans tes deux yeux, tu n’as plus ta clairvoyance d’antan (certainement lié à ton grand âge) ! Si les Croates battent les Allemands, ils reviennent et peuvent encore terminer devant nous en nous battant. Et dans ce cas, on jouerait notre qualif au goal-average global avec l’Allemagne (si elle arrive à battre l’Espagne). Et comme je le disais dans un autre post, on est loin des Allemands.

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
5 années il y a

Pepe55, désolé de t’avoir vieilli de 30 ans ou de t’avoir fait traverser la France du nord-est (Meuse) à l’ouest (Vendée).

Crazy Hand
Crazy Hand
5 années il y a

… ça sonne tellement plus joli « après qu’il
ait livré… »
Et si c’était « nous », qui racontions..?
« Après que nous ayons livré… » ou « Après que nous avons livré… » 🙈
Bref, Guigou à Nîmes, c’est pour après le mondial !!

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

55 est mon année de naissance! Donc il te reste, en bon professeur, à faire un peu de maths cette fois. Malgré mon âge canonique je joue et arbitre toujours à mon rythme du moment bien entendu! Les Croates paraissent plus motivés (2/0 au bout de 3 Mn ), malheureusement les arbitres sont les truands Islandais!

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Je retire ce que j’ai dit sur les arbitres, ils sont parfaits jusque là…

PEPE 55
PEPE 55
5 années il y a

Je suis confus mais les arbitres sont malhonnêtes quand même…

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x