Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Ca prolonge de tous les côtés

, par Dalibor

Quatre clubs de Proligue ont annoncé des prolongations de contrat ces dernières heures.

Alors que leur club est en tête du championnat de Proligue, les dirigeants de Chartres commencent à plancher sur le recrutement pour la saison prochaine. Et alors que le jeune Edgar Dentz devrait y poser ses valises pour renforcer le poste de pivot, le leader a officialisé ce matin la prolongation de quatre de ses éléments. Le chef de la défense Zacharia N'Diaye et le portier Nebojsa Grahovac rempilent tous les deux pour une saison supplémentaire. L'ailier gauche Yannick Cham, arrivé en 2016 en provenance de Vernouillet, restera jusqu'en 2021 tandis que l'arrière gauche russe Sergey Kudinov a quant à lui paraphé une extension pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en 2022.

A Nancy, l'ossature de l'équipe ne devrait pas trop bouger. Si Benjamin Braux sera sur le banc à la reprise et que Pierre Marche remplacera le partant Dentz, pour le reste, les visages devraient être peu ou prou les mêmes. Après Obrad Ivezic, Emil Feuchtmann et Antoine Blanc, c'est l'ailier gauche Yann Ducreux qui s'est engagé de nouveau, pour deux saisons supplémentaires. Le produit du centre de formation Aboubakar Fofana a quant à lui paraphé son premier contrat professionnel.

Enfin, Massy et Cherbourg commencent également à se montrer actifs. Les Massicois ont prolongé de deux saisons le contrat de leur pivot Jules Portet, arrivé de Besançon en 2017. Dans le Cotentin, c'est le portier franco-croate Sven Horvat qui a lui aussi rempilé pour deux saisons supplémentaires. Une deuxième bonne nouvelle après la prolongation pour un exercice en plus du demi-centre Romain Guillard.

Kevin Domas

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x