Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Deux dernières recrues à Chartres

, par Dalibor

Chartres a officialisé hier le nom des deux joueurs qui devraient finir le recrutement pour la saison prochaine. L'arrière gauche roumain Dan-Emil Racotea (photo), l'un des meilleurs espoirs de sa génération, s'est engagé avec Veszprem pour les trois prochaines saisons. Mais en raison de la concurrence sur le poste, le club hongrois a préféré le prêter un an avec le promu en Starligue. A 23 ans, il compensera l'absence de Wael Jallouz, débarqué en janvier mais qui ne devrait pas être en état de tenir sa place sous peu. L'international avait inscrit quatre buts face à l'équipe de France à l'automne dernier, et évoluait depuis cinq saisons sous les couleurs du Wisla Plock, club avec lequel il a participé à la Champions League.

L'autre renfort concerne cette fois le poste de pivot. Si la blessure à la cheville contractée par Edgar Dentz, qui arrivera de Nancy sous peu, est moins grave que prévu, les dirigeants ont néanmoins préféré enrôler un troisième élément, en la personne du Brésilien Leonardo Domenech de Almeida. International brésilien, le joueur de 26 ans avait pris part à la préparation du championnat du monde en janvier, sans pour autant être sélectionné. Passé par Leon, Halmstad et dernièrement Puerte Gentil, Domenech de Almeida s'est également engagé pour une saison.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laïc
Laïc
4 années il y a

Racotea ca semble une bonne pioche! J ai peur que Jallouz ne retrouve pas le haut niveau si il a perdu la vision d un oeil. Manque plus qu’ entraîneur…

TRAUDROL
TRAUDROL
4 années il y a

Comme il l'a été précédemment, le club de Chartres construit l'Europe ! Et effectivement, les dirigeants ne semblent pas pressés pour mettre en place un entraîneur… Qui va construire et réfléchir à la mise en place de la préparation de la saison (stage de reprise, rencontres amicales, etc.)…?
Nous sommes bêtes ! la réponse est simple, les dirigeants bien sur ! lol
D'une façon plus sérieuse, il a espéré que l’entraîneur est déjà trouvé et que les dirigeants attendent pour l'annoncer pour des raisons qui leur appartiennent.

Deri
Deri
4 années il y a

Pas de coach mais plein de recrue..bien pour pour le coach qui va arriver sans ses enfants..ça marche pas comme ça,Chartres en d2 l annee prochaine😊

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x