
Elohim Prandi (Nimes)
Alors que les rumeurs concernant la destinée de la pépite française Elohim Prandi l’envoyaient à Nantes et Montpellier notamment, c’est finalement au Paris Saint Germain qu’il devrait découvrir la ligue des champions. Dans un effectif de stars, la nécessité de rajeunir l’effectif se fait de plus en plus sentir, notamment après le départ inattendu de Sagosen en 2020. Prandi fait déjà preuve d’une maturité suffisante en plus d’être, déjà, un des meilleurs arrières gauches du championnat.
Elohim Prandi a déclaré : “Je suis extrêmement fier de m’engager avec Paris […]. Le Paris Saint-Germain est un club référence du handball mondial, qui remporte de nombreux titres malgré une concurrence de plus en plus élevée. Avec un staff et un effectif de cette qualité, tout est réuni pour continuer de réaliser de grandes performances.” (Source: PSG Handball)
Avec un contrat de 3 saisons à partir de 2020, le PSG s’est assuré LA pépite française au poste d’arrière gauche et prépare l’avenir. Cette signature est également un indice sur le destin de Kim Ekdahl du Rietz, qui ne sera probablement pas prolongé à l’issu de cette saison, avec des blessures récurrentes et un niveau de performance bien décevant.
Julien Baudry
Enfin on retrouve un peu de caractère et d’avenir dans le recrutement du PSG !
Pour Grebille, je reste plus mesuré par contre…
Si Grébille n'a pas été annoncé officiellement, j'espère aussi que ça ne restera qu'une rumeur.
En général “Le Parisien” ne se trompe vraiment pas souvent quand ils annoncent des noms et puis ça répondrait à un certaine logique de faire des joueurs de l’EDF même si Prandi n’y a pas encore goûté chez les seniors, on sait que c’est tout comme et que Grebille sans lui faire offense n’est pas non plus un joueur majeur des Bleus…