Starligue

Patrice Canayer à Montpellier pour quatre ans de plus


Le Montpellier Handball a annoncé ce matin la prolongation de contrat de Patrice Canayer pour quatre saisons supplémentaires.

Au club depuis 1994, Patrice Canayer devrait fêter ses 30 ans de Montpellier Handball d’ici quatre ans, à la veille des JO de Paris. Cela tombe bien, c’est la date de fin du nouveau contrat que l’entraineur et manager général du club héraultais a paraphé. Si cela ne faisait guère de doute que Canayer, dont l’engagement arrivait à son terme en juin prochain, soit prolongé, la nouvelle a tout de même été officialisée ce matin lors d’une conférence de presse par le président Julien Deljarry. “Patrice Canayer fait partie intégrante de la structure depuis 25 ans. Il a toujours été très performant et il fait partie de l’histoire de ce club. Ses résultats, son engagement en tant qu’entraineur ne sont plus à prouver. Désormais tournée vers l’avenir, la dynamique va s’intensifier. L’ambition : faire du Montpellier Handball le club référence des sports de salle en France. La nouvelle formule de la ligue des champions, la nouvelle salle, les jeux olympiques de 2024, Patrice Canayer était pour nous, dirigeants et actionnaires l’homme qui répond à ces ambitions” explique le président dans un communiqué.

Patrice Canayer à la tête du Montpellier Handball, c’est notamment un palmarès inégalé, avec notamment deux Champions League (2003 et 2018), 14 titres de champion de France, 13 coupes de France et 10 coupe de la ligue.

Kevin Domas

11 CommentairesPoster un commentaire

  1. Philippemhb - le 17 décembre 2019 à 13h54

    En espérant que monsieur Canayer l’alchimiste redevienne Patrice l’entraineur.

  2. sakadoo44 - le 17 décembre 2019 à 14h26

    Je ne sais pas ce qu'on en pense du côté de Montpellier, mais vu de mon balcon nantais je trouve que c'est quand même un sacré entraîneur !

    • TITOFF34734 - le 17 décembre 2019 à 19h58

      Meilleure news de la journée!!!!!

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves