Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Un pivot belge en direction d'Ivry

, par Dalibor

Ivry a trouvé le remplaçant de Michal Kopco. Le Slovaque, arrivé l'été dernier et qui s'est engagé pour les deux prochaines saisons à Tremblay, sera, selon nos informations, remplacé par le Belge Simon Ooms, qui évolue cette saison à Sélestat. Alors qu'il vient de fêter ses 25 ans, Ooms avait posé ses valises à Cesson-Rennes à l'été 2017, dans le sillage de Yérime Sylla, qui entrainait alors la sélection nationale belge. Mais le jeune international avait eu du mal à trouver sa place (23 buts seulement en 26 matchs de Starligue), au point que le club breton l'avait libéré après la première de ses trois années de contrat. Ooms s'est alors engagé avec Sélestat, où il a réussi une saison correcte, avec 34 buts inscrits en 23 matchs mais un apport défensif conséquent. C'est d'ailleurs pour renforcer ce secteur que les dirigeants de l'actuel dixième de Starligue comptent sur lui, alors qu'il s'est engagé pour les deux prochaines saisons. Ooms est la deuxième recrue ivryenne pour la saison prochaine, après l'arrière gauche Adama Sako (Tremblay), dont la venue n'a toujours pas été officialisée.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

20:45

Jeu. 22 Fév.

Barlinek Industria Kielce

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
4 années il y a

Bonjour
Le recrutement le plus énigmatique et inutile de Selestat l'année dernière.
L'arrivee de Ooms qui a plus du catcheur que du handballeur fusse t' il pivot, a eu pour effet d'empiéter sur le temps de jeu de Nyembo qui a été très mal utilisé durant la saison.

ULYSSE.LXX
ULYSSE.LXX
4 années il y a

Quoi, comment peux tu dire que le Jean Michel Mourinho du Hand à mal utilisé un jouer!!!

Kiko67
Kiko67
4 années il y a

Cochonne un probleme avec selestat?

cochonne
cochonne
4 années il y a
Répondre à  Kiko67

Si votre idée première est de me poser une question, mettez un verbe dans votre phrase et vous verrez qu'elle aura de suite plus de sens et vos chances d'obtenir une réponse seront beaucoup plus grandes
Si votre idée première était d'aboyer un coup comme un chien de ferme réveille par le passage d'un tracteur, rendormez vous tranquillement, ce n'est pas encore l'heure de la gamelle.

Kiko67
Kiko67
4 années il y a

Tres bien…
Cochonne pourrais tu arreter de critiquer dans tout tes commentaires?
Cochonne tes commentaires negatifs font de toi une frustré de la vie, alors cochonne retourne a tes pratiques preferées…
Mais tu as l’air de connaitre bien Pontault et Paris?😉

cochonne
cochonne
4 années il y a

Le niveau de jeu et d'implication de certains joueurs cette saison a été honteux à la limite de la faute professionnelle et donc au minimum critiquable que cela vous plaise ou non.
De quelles pratiques préférées parlez-vous?
Sinon, quels arguments avancés vous pour me prouver que je me trompe?

Bramse a besel
Bramse a besel
4 années il y a
Répondre à  cochonne

Maidel qu’est ce que tu t’emmerdes a tepondre ?
Ils sont tous pareils ici, ils pleurent parce qu’ils n’ont pas de pognon et des equipes incapables de jouer en starligue mais attention il est interdit de critiquer ces messieurs dames sont susceptibles et montent vite dans les tours.
Sin elsaesser un vissa alles besser aver si kenna sich draya ven se vela d’r arsch esh doch immer henda.

cochonne
cochonne
4 années il y a
Répondre à  Bramse a besel

Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai pas de soucis à débattre de mes opinions et la confrontation d'idées est rarement stérile…mais encore faut-il des arguments.
Vous par exemple n'hésitez pas à dire que les alsaciens sont des ânes et je partage comme beaucoup d'amateurs de handball votre frustration de ne pas avoir d'équipe compétitive au plus haut niveau mais je connais beaucoup d'alsaciens qui ne sont pas des ânes et le fait de mettre tout le monde dans le même sac vous décrédibilise un peu si vous voulez mon avis.
Maintenant il est vrai que là bourricocratie alsacienne a de quoi susciter des débats sans fin et risque un jour de sonner le glas des ambitions de haut niveau.
J'ai déjà connu la fin d'un club, et ça va très vite.

Bleu28
Bleu28
4 années il y a

Sako maintenant Ooms attention ils sont en train de monter une sacré équipe pour l’année prochaine du côté de Ivry 😂

Nos derniers articles

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x