Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Les joueurs de Leipzig et Göppingen réduisent leurs salaires

, par Dalibor

Les joueurs de Frisch auf Göppingen et SC DHfK Leipzig, pensionnaires de Bundesliga, ont décidé de réduire leurs salaires de moitié. Un geste fort pour aider leurs clubs à traverser la crise économique liée à l'épidémie de coronavirus.

"Au cours des derniers jours, des discussions ont été mené entre l'ensemble de l'équipe et les dirigeants du club, explique l'équipe dirigeante des Frisch auf Göppingen dans un communiqué. Tous les joueurs, y compris le staff, ont accepté de renoncer à leur salaire durant l'ensemble de la période de crise. Ce moment représente une crise jamais rencontrée pour l'ensemble des clubs de Bundesliga."

Quelques heures plus tard, le SC DHfK Leipzig publiait un communiqué dans le même sens. "L'ensemble des joueurs professionnels souhaitent soulager notre club d'un point de vue économique durant cette crise, écrit Alen Milosevic, le capitaine. Nous ne voulons pas que tout ce qui a été construit ici depuis 2007 (nldr : date du renouveau du club) ne disparaisse. Aujourd'hui, j'espère juste que la situation se calmera et que nous aurons tous accès aux soins médicaux si besoin. La discipline et l'esprit d'équipe sont des éléments clés pour limiter la propagation du virus. Nous devons faire preuve d'une grande solidarité aujourd'hui." Leipzig a chiffré ses pertes à hauteur de 500 000 euros si le championnat ne reprenait pas de façon normale.

Dans le pays, si le championnat féminin a d'ores et déjà été arrêté définitivement, le championnat masculin, lui, reste en suspens.

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
4 années il y a

Maintenant j’ai compris pourquoi Samsonenko ne paye plus les salaires depuis 2017: il avait prévu le coronavirus trois années à l’avance…

GuyMoselle
GuyMoselle
4 années il y a
Répondre à  Vardarian

lol

Foxhand
Foxhand
4 années il y a

😂😂😂
Apparement Claire s’est porté volontaire pour faire de même que les allemands😅

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x