Euro (F)
Le Danemark seul pays organisateur !
Suite à la défection la semaine dernière de la Norvège comme co-organisateur de l'édition 2020 de l'Euro féminin, toute la pression était passée sur les épaules du Danemark se retrouvant seul dans l'histoire. Après moults échanges et réunions de crise avec le gouvernement danois, les organisateurs et l'EHF ont trouvé un terrain d'entente pour accueillir les groupes C et D de la compétition dans la Sydbank Arena de Kolding. Comme initialement prévu, la Bank Boxen de Herning accueillera les groupes A, avec la France, et le groupe B. Herning sera également le théâtre du tour principale et phases finales de la compétition.
Les Bleues de l'équipe de France, actuellement en stage à la Maison du Handball, s'envoleront la semaine prochaine pour le Danemark pour entrer dans la compétition le 4 décembre face au Monténégro.🚨🙌Début du rassemblement des Bleues à la Maison du handball ! Et si on jouait avec Bob #LePlusChaudDesSupporters et @FRAhandball pour tenter de gagner des 🎁 ?
Quelle énergie Butagaz apporte à cet édifice toute l’année ? RT pour Électricité Verte Like pour Gaz Vert pic.twitter.com/uGD5JNbWah — BUTAGAZ (@Butagaz) November 22, 2020