Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Golden League (F)

Les Bleues s’inclinent d’une courte longueur face à la Norvège

, par Kucerka

Pauletta Foppa a été précieuse pour les Bleues. 
Après une belle première mi-temps face à la Norvège (16-16, MT), les Bleues s’inclinent lors de cette deuxième journée de Golden League (28-29). L’entame n’était pas parfaite mais l’équipe de France a régalé en première période. Surtout après son passage en 1-5 en l’entrée d’Estelle Nze-Minko devant. L’arrière gauche de Györ a récupéré des ballons et permis à ses coéquipières de mettre des buts sur grand espace. Un secteur de jeu où les elles avaient subi la vitesse de Camilla Herrem (5/5 au tir dès la 10e minute de jeu). Une fois le repli bien assuré et une attaque placée qui trouvait volontiers Pauletta Foppa, les tricolores étaient devant (13-15, 24e) et faisaient jeu égal à la pause (16-16, MT). Malgré une belle efficacité en première, les filles d’Olivier Krumbholz ont eu un peu plus de mal à trouver le but norvégien. Brattset et Frajford ont verrouillé le secteur central ont obligé les Françaises à forcer leurs choix (23-20, 42e ). Avec quelques bonnes séquences défensives qui ont permis à Catherine Gabriel de faire des arrêts, les Françaises n’ont pas trouvé la même réussite qu’en première période. Sans jamais être très loin, les Françaises n’ont pas réussi à redresser la barre pour passer devant. Elles s’inclinent finalement, malgré une belle prestation et une balle d’égalisation à la dernière seconde (29-28, FM).

Prochain match TV

Dunkerque

20:00

Sam. 23 Nov.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hugloub
Hugloub
4 années il y a

Qui est le numéro 64 elle est gauchère, très recherchées, sauf elle ne tire jamais de loin les gardiennes adverses lui prennent ses tirs facilement. Elle préfère donner à 6 mètres les pivots prendre les coups a sa place. On ne parle pas des penalty ratés. Sur le terrain, sa majesté, ne cour pas. Olivier ou est passé ta rigueur. Autrement brz a toutes les autres filles.

Sasori9
Sasori9
4 années il y a
Répondre à  Hugloub

C'est Lacabrère !
Bizarre que tu ne connais pas son nom …..

jeanloup47
jeanloup47
4 années il y a
Répondre à  Sasori9

Alex est peut-être utile dans les vestiaires ou sur le banc pour l'eau et les citrons! Sur le terrain elle apporte rien en attaque. Elle reste utile en défense…..?

jeanloup47
jeanloup47
4 années il y a

Beaucoup de perte de balle (les briques envoyés à l'aille gauche); les services impossible au pivot; les immanquables face à la gardienne norvégiennes et les filles finissent à un but ! Cela laisse espérer des jours meilleurs….. Dès ce jour devant le Danemark

Sasori9
Sasori9
4 années il y a

Les Norges, quands elles sont en mode blue, elles arrivent à gérer le match à limiter les dégats le plus possible. Quand elles sont mené d'1 point dégats, elles se réveillent en changeant la tactique.

Alors que les Bleues, en mode blue, elles mettent du temps à réagir en attendant, l'écart se creuse….
Résultat, elles courent après le score. Avec la fatigue et la précipitation, elles font bcp d'erreur de passe…

On voit deux équipes différentes. Les Norges savent exploiter la faille et gèrent bien le match. Tout le contraire des Bleues. Mais bon, la golden league, ce n'est pas important, c'est l'Euro 2020 ! Championnat du monde 2019, c'est une catastrophe.

Hugloub
Hugloub
4 années il y a

Hélas je le connais de trop. J’essayais d’être drôle.

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x