Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE - J6

La valse des matchs reportés continue

, par Sulc

Programmée au mercredi 28 octobre, la rencontre entre Fleury et Brest n'aura finalement pas lieu. La COVID a une nouvelle fois frappée avec 6 cas positifs dans le club loirétain.  La pandémie n'épargne par les Panthères. Après avoir vu leur match reporté ce soir à Dijon, elles ne joueront pas non plus mercredi contre Brest Bretagne Handball. Dans un communiqué, le club annonce que le match est reporté suite à des cas positifs dans leur équipe. Le journal local, la République du Centre rajoute le nombre de cas qui est de 6. Fleury devrait donc retrouver le chemin des parquets le 1er novembre, à Chambray, pour la 7ème journée de Ligue Butagaz Energie.  

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
seb
seb
3 années il y a

Et comme on pouvait s’y attendre suite au match face à l’usam vendredi dernier, 4 joueurs de Chambéry ont été testés positifs. Chambéry demande le report du match face à Créteil qui doit avoir lieu dimanche
https://www.teamchambe.com/demande-de-report-du-m
A noter que sans que ce soit forcément lié, Villechaize a aussi été testé positif quelques jours après ce match à Chambéry…

ANues
ANues
3 années il y a
Répondre à  seb

Pour Villechaize rien a voir avec le fameux match des cas contacts nimois.
Le journaliste a déclaré être positif dans un tweet le lendemain du match et avec une incubation de 2 à 14j , not possible!
Pour les joueurs chambériens, peut-être bien que oui peut-être bien que non. Ca peut aussi être une contamination par une conjointe, un enfant de joueur et on se contamine en s'entrainant!!

Nos derniers articles

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x