Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Le match Bourg de Péage - Paris 92 va être rejoué

, par Isakovic

LBE J3 Paris 92 / Mérignac

Suite à la décision de la commission de conciliation du CNOSF, le match de la 1ère journée de Ligue Butagaz Energie entre le club de Bourg de Péage et le Paris 92 devra être rejoué avant le 22 février prochain. 

Petit retour en arrière. Nous sommes le 9 septembre dernier et la Ligue Butagaz Energie débute dans un contexte particulier avec la mise en place du protocole lié à la situation sanitaire du moment. Bourg de Péage accueille une équipe parisienne ambitieuse mais qui va devoir jouer sans plusieurs de ses joueuses faute à un laboratoire qui tarde à communiquer sur les résultats des tests PCR. L'équipe parisienne va s'incliner d'un tout petit but (22-21). Le coup d'envoi avait été retardé de plus de 30 minutes mais ne permettant pas aux joueuses, sans résultats des tests, de pouvoir jouer. Le club parisien avait alors initié une démarche pour faire rejouer le match. La commission des compétitions de la FFHB, dont dépend la LBE, avait refusé la demande. Une demande de conciliation avait été déposé auprès du CNOSF pour essayer de trouver une solution. Le comité olympique a donc répondu favorablement et dans le sens du club de Paris 92. Le match devra donc être rejoué.

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dadams
Dadams
3 années il y a

C’est « drôle » qu’une décision de l’ancienne COC de la FFHB soit remis en cause…. Peut on espérer un vrai changement de fonds au sein de notre chère fédé 🤣🤣🤣.., notamment au niveau des differentes commissions où les 2 ou 3 incompétents et irresponsables nuisent/aient à l’ensemble de ce mêmes commissions !
En tous cas heureux de voir que ces « personnes » soient remises à leurs places et qu’une autre instance soit en mesure de leur dire qu’ils ont tort.

damoscou
damoscou
3 années il y a

Si tous les clubs pouvaient en prendre de la graine et ne pas être comme des moutons et dire Amen à un groupuscule nuisibles et sans relief….hormis la traditionnelle ritournelle…Nous sommes les élus et mettez vous à genoux vous les gueux
Bravo au président de Paris 92

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x