LBE
Marie-Hélène Sajka à Paris 92
Paris tient son arrière droite. Paris 92 a annoncé ce jeudi la première recrue de son effectif 2021/22, en la personne de Marie-Hélène Sajka. Le club parisien avait déjà communiqué l'arrivée d'une recrue, la veille, en ne dévoilant que le maillot floqué du numéro 25. Voilà donc l'officialisation. La jeune internationale de 23 ans va s'engager avec l'actuel 3è de Ligue Butagaz Energie. Après 4 ans à Metz et une année de prêt à Toulon St-Cyr, Sajka retrouvera à Paris Yacine Messaoudi, son formateur en Lorraine. Mais elle retrouvera aussi Laura Flippes qui a emprunté le même chemin l'année dernière. L'arrière gauchère vient compléter le départ précipité de Ryu, et apportera son expérience de Ligue des Champions dans un club qui veut jouer l'Europe.
"Marie-Hélène est une joueuse que je connais bien pour l’avoir eu au centre de formation à Metz durant 4 ans, déclare Messaoudi, dans un communiqué du club. Ses qualités répondent à mes besoins actuels dans l’équipe : son jeu est complémentaire à celui de percussion de Laura (Flippes) avec notamment ses tirs à mi-distance. C’est également une joueuse qui, malgré son jeune âge, a déjà l’expérience de la Ligue des Champions."
Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature officielle de Marie-Hélène Sajka pour la prochaine saison 2021-2022 ! 😄🤝#terredelionnes #paris92 #recrutement pic.twitter.com/rXaNUpXa1C
— Paris 92 🦁 (@Paris92_Off) December 17, 2020
Nolann Rock