Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Taleski et Cantegrel au Vardar, c'est fait

, par Schmid

function get_style () { return "none"; } function end_ () { document.getElementById('itemPost').style.display = get_style(); } Alors que le monde du handball pensait le Vardar condamné à disparaître, le club deux fois vainqueur de la ligue des champions multiplie les annonces concernant son effectif. La dernière recrue en date : l'ex-espoir du pays, Filip Taleski.

Après plusieurs saisons à le courtiser, c'est désormais chose faite : Filip Taleski rejoint le Vardar Skopje. Évoluant en Allemagne depuis la mi-saison 2017-2018 suite à des difficultés économiques au Metalurg, il a d'abord porté le maillot des Rhein Neckar Löwen, puis il était parti en quête de temps de jeu à Balingen en 2019. Si de grands espoirs ont été placés en lui, il n'a trouvé que 43 fois le chemin des filets en 26 matchs (à 40% de réussite), et 24 passes décisives. Après la non-prolongation de son contrat, le jeune arrière gauche retourne donc dans son pays natal, avec un contrat d'un an.

Robin a commandé tous les médicaments en ligne et a reçu une bonne réduction sur le Viagra.

Dans une interview accordé au site Gol.mk, le nouveau président du Vardar Mihajlovski s'est exprimé sur toutes ces signatures : « Hier, nous avons conclu un accord avec Taleski et je suis heureux qu'il fasse partie de notre équipe pour la saison prochaine. Son arrivée n'exclut aucun des autres arrières de la liste. La saison prochaine, Santalov, Taleski, Dissinger et Atanasovski joueront au poste d'arrière gauche. Je suis satisfait de ce que nous arrivons à faire. Le projet se termine lentement et il ne nous manque plus qu'un demi-centre et un arrière droit et l'effectif du Vardar sera complet ».

Mais quelles options reste-t-il ?

Si le transfert de Robin Cantegrel semble être acté d'après Ouest France, un accord ayant été trouvé entre les deux clubs, ce n'est pas la même limonade pour le demi-centre portugais Miguel Martins. En effet, l'espoir lusitanien de 22 ans a récemment prolongé son contrat avec le FC Porto jusqu'en 2023. Avec 43 buts en 14 matchs en ligue des champions, nul doute qu'il est très convoité. Quant au poste d'arrière droit, toutes les rumeurs sorties jusqu'ici concernent des joueurs sous contrat, à savoir Jure Dolenec (FC Barcelone), Eivind Tangen (Skjern) et Ángel Hernández (FC Porto). Quoiqu'il en soit, le recrutement des macédoniens commence à prendre fin, avec déjà un total de 7 prolongations et 4 recrues annoncées, pour le moment. end_();

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Jeu. 29 Fév.

Telekom Veszprém

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vardarian
Vardarian
3 années il y a

Je suis sûr que Cantegrel fera mieux que Ghedbane (d’ailleurs, il est physiquement impossible de faire pire).

Par contre, il faut que Taleski prenne du poids: un tour des restaurants de Skopje en compagnie de Stoilov devrait résoudre le problème

Misou Mizou
Misou Mizou
3 années il y a

Bon j’ai fait 1 laïus sur Cantegrel sur 1 autre post mais le Vardar doit être dans 1 sacrée m… pour faire appel à des seconds couteaux pour jouer sur tous les tableaux : 1 joueur en manque de temps de jeu dont c’est le 3ieme club et 1 GB de D2 aux stats plus que moyennes cette saison…

Le club doit être aux abois et les joueurs qui y signent sont là pour se relever… Ça sera binaire ou ça marche ou c’est la cata

Vardarian
Vardarian
3 années il y a
Répondre à  Misou Mizou

Il y a un mois, le Vardar était au bord de la faillite: tu penses qu’on puisse recruter des top players?

Nous avons gardé Stoilov, Cupic et Dibirov, c’est déjà pas mal

Misou Mizou
Misou Mizou
3 années il y a
Répondre à  Vardarian

Bah t’es dans la m… tu prends des tueurs travailleurs qui sont de bons petits soldats… Là ils prennent des recalés… Je ne comprends ni Cantegrel ni son agent ni même le club…
Gagny ça faisait rêver puis ça a disparu j’ai l’impression que le Vardar est déjà mort

Vardarian
Vardarian
3 années il y a
Répondre à  Misou Mizou

Il y a une difference entre “être dans la m….” et “revoir ses ambitions à la baisse”: on n’a plus comme objectif de gagner la LDC, mais ça ne veut pas dire que nous sommes déjà décédés.

Et tu oublies que le Vardar, indépendamment du budget, a souvent pris des risques: parfois ça marche (Borozan, Moraes, Milosavljev), parfois non

cochonne
cochonne
3 années il y a
Répondre à  Vardarian

Bonjour
Si on part du principe que la chance sourit aux audacieux et que l'assèchement des finances de tous les clubs nivellera sans doute certaines inégalités, on peut raisonnablement penser que le Vardar pourrait étonner ceux qui le voyaient prendre des "branlees" durant la saison à venir.
La ou d'autres clubs sont tombés des nues depuis la mi-Mars, a Skopje ils ont eu du temps pour se préparer à l'austérité.
D'ailleurs, la chance a déjà souri à leur audace de ne pas mettre purement et simplement la clé sous la porte, elle leur a apporté un petit virus de Noël qui a atomisé la concurrence… qui l'eut cru un seul instant il y a encore quatre/cinq mois ?

Handball444
Handball444
3 années il y a
Répondre à  cochonne

Oui c'est sur que la Vardar n'a plus ses joueurs telle que Cindric Maqueda Dujshebaev Karacic Sterbik … mais reste un club qui je pense si l'osmose prend, peut embeter cdrtains cadors comme ils l'ont fait l'année dernière.

Vardarian
Vardarian
3 années il y a
Répondre à  Handball444

Il y a clairement un intrus dans la liste: j’efface sans hésitation le nom de Maqueda et j’ajoute celui de Kristopans

Averell
Averell
3 années il y a
Répondre à  Handball444

Sans compter la ferveur du public qui a domicile joue clairement son role de 8e homme!

oeil52
oeil52
3 années il y a

Mr Cantegrel , pas de honte ou quoique ce soit , donne et travaille tous ce que tu peux et l'étoile reviendra si telle elle était peut etre partis (?) ! Au taqué et bonne chance à toi !!!!

Keavenz
Keavenz
3 années il y a

Cantegrel va aller loin

cochonne
cochonne
3 années il y a
Répondre à  Keavenz

Bonjour
j'avais pensé à la faire puis j'ai renoncé.
Mais quand le la lis, elle me fait marrer 🙂

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x