Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M) - J07

L'invincible FC Barcelone ?

, par Schmid

Aron Palmarsson (Barcelone)
Qui battra le FC Barcelone cette saison ? Archi-dominateurs du groupe B, les catalans ont dominé Kiel, à Kiel. Dans le groupe A, Kielce reste à la première place après une victoire à Skopje.

Groupe A : Kielce en tête, Paris pour sa deuxième

Alex Dujshebaev (10 buts) et Andy Wolff (14 arrêts, 33% d'arrêts) ont guidé les polonais de Kielce à la victoire contre le Vardar Skopje ! Malgré une égalisation à la 44ème, le Vardar a couru après le score toute la rencontre. Moins en place que l'effectif du champion de 2016, les macédoniens craquent lors du dernier quart d'heure et s'inclient (29-33 SF). Le Meshkov Brest peut se mordre les doigts ! En déplacement à Flensburg, les biélorusse sont passés à un cheveux du hold up. Après avoir été derrière au score toute la rencontre, les biélorusses emmenés par Panic et Baranau (7 buts chacun) prennent l'avantage à la toute fin du match, avant que le jeune Franz Semper n'égalise à la dernière seconde (29-29 SF). Un manque de maîtrise des allemands en fin de match leur coûte la victoire, malgré un Bergerud en forme (16 arrêts). Pour clore la journée, Paris a enchaîné sa deuxième victoire en ligue des champions, cette fois contre Porto (31-34 SF).

La rencontre entre Elverum et Szeged a été reportée.

Groupe B : Barcelone écrase la concurrence, Veszprém en embuscade

Les Hongrois de Veszprém se sont imposés à Aalborg (27-33 SF). Il a fallu un sacré réveil des hongrois en deuxième période pour se transformer en rouleaux compresseur et renverser la tendance (18-16 MT). Une prestation collective, sublimée par Cupara (22 arrêts, 45%). 6 matchs, 6 défaites pour les croates de Zagreb. Après Igor Vori, c'est Vlado Sola qui a la charge de cette équipe... Le changement de coach ne fait pour l'instant pas de miracles, avec la défaite de Zagreb contre le Motor Zaporozhye, en tête toute la deuxième période d'une courte tête (23-24 SF). Et le match de la semaine, Kiel - Barcelone. Les deux rivaux historiques se sont livrés un beau duel... Pendant 40 minutes. Les catalans ont ensuite pressé la pédale d'accélération, et ont distancé Kiel, qui n'a pas su réagir (26-32 SF). Kevin Moller a été le bourreau du THW, avec 18 arrêts (43%).

La rencontre entre Nantes et Celje a été reportée.

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oeil52
oeil52
3 années il y a

Veszprem est pas en reste !!!!

Dragon Fly
Dragon Fly
3 années il y a

Je suis pas sûr que le remplacement de Moller par Nielsen soit une bonne chose pour le Barça !

Vardarian
Vardarian
3 années il y a

Encore une fois, le Vardar craque dans le money time.

On marche tristement et inexorablement vers une élimination en phase de poules

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x