
Luc Steins (PSG)
L’info tombe ce dimanche, à la veille de la demi-finale face à Barcelone, le demi-centre du PSG Luc Steins a été testé positif au covid-19.
Arrivé dans la capitale il y a un peu plus d’un mois pour pallier la blessure de Nikola Karabatic, Luc Steins va finalement manquer son premier grand rendez-vous européen. Testé samedi, les résultats du néerlandais se sont avérés positifs comme le révèle l’Équipe ce dimanche. Le joueur avait pourtant pris toutes les précautions possibles, en ne rentrant pas au pays pour Noël. On imagine la grande frustration pour l’équipe et ce joueur plein de talent, qui se préparait à entrer par la grande porte dans la compétition reine.
Isolé de ses partenaires, le demi-centre n’a pas pris part aux premiers entraînements de son équipe à Cologne et ne sera naturellement pas en mesure de disputer les deux rencontres du weekend, à commencer par la demi-finale face à Barcelone, ce lundi à 18h.
A Cologne, Antoine Piollat
Eh ben, avec Palmarsson disponible et Steins out, le PSG va devoir sortir le grand jeu.
La poisse c est pas possible .sans le covid Paris avait de très grande chance de l emporter en juin avec le recrutement de seins c était possible sans lui il faudrait un sacré exploit mais dans le sport tout est possible !!! On y croit jusque au bout Paris ne sera clairement pas favori dans ce match et c est ce qui va faire sa force.apres le Barça c est une sacrée équipe sur le papier et le terrain !!
Quelle déveine ! C est le petit détail qui tue bon sang ou…..qui surmotive. Les parisiens ont l air décontractés et sereins avant d aborder ce match. Espérons que cela se retrouve sur le terrain. N oublions pas qu ils ont dans l equipe Hansen le meilleur joueur du monde dans un bon jour, Kristopans, un Vincent Gerard qui peut-être exceptionnel (comme mediocre). Ferran sole l un des meilleurs ailiers du monde. Et je crois beaucoup en Dylan Nahi qui a un potentiel incroyable. Si le psg arrive à neutraliser cindric et mem et si palmarsson est dans un jour moyen… on peut espérer. Je reste pour ma part sur mon pronostic d une victoire parisienne.
Pour retrouver….. kiel en finale.