
Crédit photo : Panoramic
Le PSG s’est imposé sans grande difficulté face à Chartres ! Dans le cadre de la neuvième journée de Lidl Starligue, et pour le premier match de Luc Steins sous les couleurs parisiennes, Paris s’impose lourdement (36-23) et reste invaincu en Lidl Starligue.
Paris ne fait pas de détails en première période, infligeant un 4-0 d’entrée face aux chartrains. Un semblant de révolte signé Jukic semble souffler (9-4, 14′)… Mais les pertes de balles sont bien trop nombreuses. Entre tirs hors cadre, interceptions et autres, Chartres n’arrive pas à réduire l’écart et laisse les parisiens faire le score presque uniquement sur des montées de balle (13-5, 21′). Si Grahovac fait bien quelques parades, rien n’y fait et Paris fait facilement course en tête en première période (20-9, MT). La deuxième mi-temps est plus clémente pour les chartrains, le PSG ayant un peu décéléré. Dimitrov fait son match sur son aile (6 buts), on change de gardiens du côté de Chartres mais rien n’y fait. Paris gère sa deuxième période, baissant d’intensité défensive. Luc Steins (4/4) parait bien intégré au projet de jeu parisien, il dynamise bien l’attaque parisienne et mène les montées de balle avec brio. Le PSG s’impose logiquement (36-23 SF).
Énorme match de nedim remili c’est dommage qu’il ne fasse pas de tel performance en EDF
Bonsoir Handnews
Serait il possible de faire un article pour faire un point sur les matchs en retard de chaque club ?
Merci
Bonne entrée de Steins à Paris.
Il bouge et fait bouger tout le monde. C'est ce qu'on attendait de lui. Bien sûr, l'adversaire du jour n'était pas irrésistible, mais ça fait quand même plaisir. Le jeu de Paris a déjà changé avec lui : ça ne garantit rien pour l'avenir mais c'est de bon augure.