LSL

Nikola Karabatic nouveau recordman de titres

Nikola Karabatic (Paris Saint-Germain)

Avec l’annonce de l’arrêt définitif de la saison 2019/2020 de Starligue, il est désormais possible de sortir sa calculette pour faire des bilans. Et parmi celui qui a attiré notre oeil concerne celui des joueurs ayant remporté le plus de titres de champion de France. Avec le nouveau sacre du PSG Handball, le 6ème de suite, le demi-centre des bleus, Nikola Karabatic, en a profité pour enrichir une vitrine à trophées déjà bien garnie.

En effet, depuis hier Nikola Karabatic est le nouveau recordman de titres de champion de France, en l’occurence de Starligue, avec désormais 12 titres dans sa besace. Après en avoir remporté 7 avec le club de Montpellier, il vient d’inscrire son 5ème titre de champion national avec le maillot du PSG. Il passe seul devant le serbe Mladen Bojinovic qui en avait gagné 11 avec Montpellier puis Paris.

Et si nous sommes plus précis, c’est le 18ème titre national pour l’ainé des Karabatic puisqu’il a remporté 4 Bundesliga avec Kiel et 2 championnats Asobal avec le FC Barcelone.

 

29 CommentairesPoster un commentaire

  1. bombjack4M - le 15 avril 2020 à 20h35

    le boss des boss

  2. Pirate du PCHB - le 15 avril 2020 à 21h43

    Donc, depuis son premier sacre en 2002, il y a une seule saison où il n’a pas remporté de championnat.

    • handy - le 15 avril 2020 à 22h39

      Et encore, 2012/2013 restera une saison particulière et malheureusement une tache non négligeable malgré tout dans sa carrière mais sans cette affaire, pas impossible que Montpellier aurait fini devant Paris quand on voit que lors de la 1ere journée ils mettent 24-50 à Biliere puis 40-30 à Tremblay avant de s’effondrer à Paris pour les raisons qu’on connait.
      Incontestablement l’un des plus grands sportifs français malgré cette ombre au tableau

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves