Actuellement lanterne rouge de Starligue à neuf journées de la fin, Créteil vient d’annoncer deux prolongations de contrat. Le pivot Valentin Aman et l’arrière gauche Guynel Pintor ont tous les deux paraphé une extension pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2022. Pintor, arrivé en 2014 dans le Val de Marne, comptabilise plus de 140 matchs sous le maillot cristollien, et sert souvent de couteau suisse défensif à son entraineur Pierre Montorier. “Guynel a une place de plus en plus importante dans le groupe. Et c’est surtout quelqu’un capable de défendre à la fois en joueur avancé et en numéro 3 derrière. C’est un réel plus dans le projet de jeu que je veux mettre en place” explique l’entraineur, tout aussi satisfait d’avoir pu convaincre Valentin Aman de prolonger l’aventure pour deux saisons supplémentaires : “Val fait une très belle saison, comme l’année dernière. Il apporte beaucoup à l’équipe que ce soit par son envie, aux entraînements ou aux matchs. Il n’y avait pas de questions à se poser et il va être amené à prendre de plus en plus d’importance dans le groupe.” Aman est actuellement le meilleur buteur de son équipe avec 70 buts, à égalité avec Boïba Sissoko.
Kevin Domas
Certains modérateurs sont plus rapides pour supprimer nos blagues sur le maire de Marseille que ces spams…
Je rigole les admins, on vous aime vous faites un super taff <3
Bonjour Jpf
En même temps, nous on parle politique et handnews est un site dédié au handball.
Si vous ne m'en aviez pas parlé je l'aurais presque oublié, ça a l'air de bien tourner en ce moment du côté de la Canebiere depuis que le maire a laissé sa place au 1er adjoint.
Ah ces employés communaux, en d'autres temps on les aurait fait marcher au fouet…mais le bon vieux temps se meurt… 😜
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui a justifie l' effacement de mon commentaire alors que ceux nombreux ces derniers jours et qui font la pub pour des sites de rencontre ne le sont pas ?