Starligue

Morten Vium out 6 mois

Morten Vium (Chartres)

Enorme coup dur pour le club de Chartres avec l’absence annoncée de son serial buteur, Morten Vium, victime d’une rupture du tendon d’Achille en pleine préparation de la saison 2020/2021.

Comme l’a annoncé ce midi le club de Chartres, classé 10ème de Starligue au terme de la saison 2019/2020, son ailier droit danois, Morten Vium, a été victime d’une rupture du tendon d’Achille qui a nécessité une opération chirurgicale avec comme conséquence directe une absence total des parquets pour une durée de 6 mois. Le journal l’Echo républicain annonce ce jour que le 3ème meilleur buteur de la saison dernière s’est rompu le tendon à l’entraînement le 28 juillet dernier. Le club a d’ores et déjà annoncé qu’il se mettait en quête d’un joker médical pour pallier cette absence très importante au sein de l’effectif de Toni Gerona.

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. oeil52 - le 3 août 2020 à 19h51

    Et oui cela risque d'etre une saison à bléssure principalement du à un arret trop important ou une non assiduité de s'entrainer tout le temps un minimunn ! :-((

  2. Nedim Remili - le 4 août 2020 à 07h54

    Oeil52 Une rupture du tendon d’Achille n’a rien à voir avec le manque de pratique et d’entraînement. Au contraire même. Mais merci de ton commentaire avisé

    • Fabrice - le 17 août 2020 à 15h27

      Merci Nedim pour cette réponse pleine de bon sens. Ma binôme d’arbitrage a été victime de ce type de blessure fin mai 2018 après une saison complète en tant que joueuse et arbitre… Rien à voir avec le manque d’entraînement !

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves