Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CDL

3 cas positifs identifiés au PSG

, par Isakovic

Suite à l’apparition de symptômes, un des joueurs du Paris Saint-Germain a effectué un dépistage à la Covid-19, ce matin à Metz à quelques heures de la demi-finale de la coupe de la ligue face à Chambéry. Le test s’étant révélé positif et conformément au protocole sanitaire de la LNH, l’ensemble de l’effectif a procédé, à son tour, à un test antigénique. À la suite de ce dépistage, deux joueurs supplémentaires ont également été testés positifs à la Covid-19.

C'est donc 3 joueurs, dont l'identité n'a pas été révélé, qui seront absents ce we à Metz. Un véritable coup dur pour le PSG. Les autres membres de l’effectif, testés négatifs et vaccinés contre la Covid-19, sont en mesure de disputer la compétition, comme le stipule le protocole sanitaire.

Prochain match TV

JDA Dijon Hand

19:00

Sam. 18 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
2 années il y a

De toute façon, ils ont perdu.
Pas de compte rendu sur Handnews. Bizarre.

Vinch1
Vinch1
2 années il y a
Répondre à  rkj4

sALUT Salut
Voilà mon résumé… puisque j'y étais…
Un PSG apathique… et un Vincent Gérard aussi bon qu'imbuvable… C'est vraiment surprenant. quand il prend 2 minutes, il se dirige vers le vestiaire… c'est le kyné qui va le rechercher… je sais pas s'il y allait pour se calmer et éviter de prendre 2 x 2, voire rouge vu son comportement… sans compter que oh surprise (je n'avais pas lu HN… et comme c'était la galère pour se garer, on avait loupé la présentation des équipes et l'échauffement), il n'y avait qu'un gardien de but… C'est quand même assez fou… on peut pas emmener le GB de la réserve si déjà elle joue pas. Du coup c'est N'Tanzi je crois qui s'y est collé. C'est fou, ça.
Je n'ai pas vu non plus, à mon grand désespoir, Steins. Et donc, j'ai vu un jeu qui se fait avec une fixation, un duel, je peux pas y aller, je passe à un copain qui fixe, duel, ne peut pas y aller, passe, etc etc… Ils ont eu le mérite de revenir… et un plaisir de voir un money time.
Quant à NAntes Montpellier… au moins, ça joue. Pas toujours top niveau… mais ça joue. C'était chouette. On aurait aimé vivre une séance de péno. Mais bon, la dernière action semblait carrément connu pour Nantes. Canayer l'avait bien mauvaise, comme tous les joueurs de Montpellier qui ont regagné les vestiaires (et on les comprends) sans un regard ou geste vers les jeunes supporters qui les attendaient. Peut être Bolzinger aurait mérité un peu plus de temps de jeu. Mais bon.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x