Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

David Davis remercié par Veszprem

, par Isakovic

David Davis (Telekom Veszprem HC)

C'est sans surprise que le club hongrois de Veszprem a annoncé ce midi le licenciement de son entraîneur espagnol, David Davis, suite aux différentes déconvenues de l'équipe magyar cette saison avec notamment ce we la perte du titre de champion au profit de son adversaire de toujours, le Pick Szeged. Arrivé en 2018 à la tête du Telekom Veszprem après le licenciement de l'ancien coach suèdois, Ljubomir Vranjes, David paie les mauvais résultats de son équipe cette saison avec une élimination en 1/4 de finale de la Ligue des Champions face à Nantes mais surtout la défaite en finale du championnat hongrois face à Szeged.

Le club hongrois devrait annoncer dans les prochains jours le nom du nouveau coach de l'équipe où évolue le français Kentin Mahé. L'ancien demi-centre international espagnol, Chema Rodriguez, actuel coach du club portugais du Benfica Lisbonne et sélectionneur adjoint de la Hongrie, aurait la faveur des dirigeants de Veszprem pour remplacer David Davis.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leFnake
leFnake
2 années il y a

sans oublier la défaite en demi-finale du Final 4 en décembre.

La défaite en finale du championnat est sûrement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mais s'il avait gagné l'une des 2 LDC, il serait peut-être encore là l'année prochaine.

Abib
Abib
2 années il y a

Niveau rapport dépenses/résultats, Veszprem c’est encore pire que Paris ou Barcelone sur ces dernières années !

Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Rasmus Boysen nous pose une question: qui sera capable de tirer l'épée du rocher à Veszprém? https://twitter.com/RasmusBoysen92/status/1401848

Moi, j'essaierais avec Merlin l'Enchanteur.

(Mais apparemment, Chema Rodriguez devrait être le successeur de Davis https://twitter.com/KevinDomas/status/14018498024… )

Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Ce n'est que le début d'une série de "remerciements", je pense https://twitter.com/telekomveszprem/status/140191

Bouboule00
Bouboule00
2 années il y a

Vesprem en début de saison était impressionnant et ça jouait bien ensemble. Au final four de décembre, la gestion de Nenadic – Lekai a été catastrophique. Ensuite, les grains de sable se sont enchaînés et l’équipe a perdu du liant petit à petit et le coaching a été difficile, et voilà…
Dommage, mais Davies va rebondir 😉…

Petitailier_1
Petitailier_1
2 années il y a

Davis est de ces fins tacticiens qui se sont inspirés de ce qu'ils ont pu connaître à Valladolid. Club assez réputé fin des années 90 et 2000 pour sa science du jeu et sa transmission (Cf Pastor, Raul Gonzalez, Chema, Jota et Parrondo en savent quelque chose). Je me fais donc peu de soucis pour la suite de sa carrière. Pour aller au bout de mon argument, Raul et Parrondo ont déjà remporté la LDC, Pastor, lui, la coupe EHF.

Vardarian
Vardarian
2 années il y a
Répondre à  Petitailier_1

Parrondo est largement sous-côté. Si j'étais le président de Veszprém, je le contacterais sans hésitation

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x