Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Petite finale des déçus : rentrer sur une bonne note

, par Zorman

Raul Gonzalez (Paris Saint Germain Handball)

Après les défaites de la veille, les deux représentants français auront à coeur de finir sur une bonne note. Dans ce duel fratricide, la clé sera dans les têtes.

Rêves brisés chez Nantes, malédiction qui se poursuit chez Paris. Hier, il aura manqué trop de choses pour espérer le sacre, mais aujourd'hui est un autre jour. Dans la petite finale, dont le coup d'envoi sera sonné à 15h15 à la Lanxess Arena, Nantes et Paris s'affronteront dans un match où ils devront rebondir pour finir la saison avec autre chose que la médaille en chocolat.

Réussir les "au revoirs"

Au-delà de la déception, cette rencontre sera le dernier match officiel pour chacune de ces deux équipes. Si côté Paris, c'est la pépite Dylan Nahi, désormais indéboulonnable sur son poste, qui s'en ira du côté de Kielce, le H dira au revoir à son capitaine et pilier du club : Rock Feliho, mais aussi Eduardo Gurbindo, Adria Figueras, Sebastien Augustinussen et Cyril Dumoulin (Olivier Nyokas et Matthieu Bataille, non-alignés, s'en iront également vers d'autres cieux). Avec un public présent à Cologne, le H comme le PSG auront à coeur de livrer un duel où la clé sera dans les têtes, dans l'orgueil, dans l'envie.

Sur le terrain, pas de changement notable dans les effectifs, seul Matthieu Grébille remplace Adama Keita chez Paris. Et pour cette dernière sortie, Alberto Entrerrios et Raul Gonzalez auront à coeur de finir leur saison sur une meilleure note, en corrigeant les erreurs de la veille.

À Cologne, Antoine Piollat

Retrouvez tout le FINAL4 et le meilleur du hand européen sur l’appli Eurosport
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x