Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Henrik Toft Hansen prolonge à Paris

, par Dalibor

Comme Nikola Karabatic en début de semaine, le pivot danois Henrik Toft Hansen a prolongé d'une saison son engagement dans la capitale.

Le Paris Saint-Germain continue d'avancer dans la construction de son équipe pour la saison prochaine. Après Nikola Karabatic lundi, c'est Henrik Toft Hansen qui a prolongé son bail dans la capitale pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2023. Arrivé en 2018 à Paris, il a remporté trois titres de champion de France avec le PSG, tout en continuant à être régulièrement appelé en équipe nationale, avec laquelle il a notamment remporté la médaille d'argent aux derniers Jeux Olympiques.

« Continuer mon aventure sous les couleurs parisiennes était ma priorité, a expliqué Henrik Toft Hansen après la signature de son nouveau contrat. J’ai la chance d’évoluer dans l’un des plus grands clubs du monde, qui vise l’excellence dans toutes les compétitions. Je m’efforce donc d’apporter mes qualités à cet effectif très talentueux. Avec le soutien de nos supporters, je suis persuadé que nous allons encore vivre de grandes émotions et décrocher de nombreux titres. »

A bientôt 35 ans, il forme avec Luka Karabatic et Kamil Syprzak certainement la meilleure triplette sur le poste dans le championnat de France. Si le capitaine parisien a déjà prolongé son contrat jusqu'en 2024, l'avenir du pivot polonais, dont l'engagement arrive à échéance en juin prochain, reste encore en suspens.

Kevin Domas

Prochain match TV

Montpellier HB

20:45

Mer. 24 Avr.

THW Kiel

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chavi92
chavi92
2 années il y a

Le joueur discret mais tellement utile, le "bouche-trou" tactique de l'entraineur.
Et un état d'esprit impeccable.
Une excellente nouvelle donc pour le PSG.

Pghhand
Pghhand
2 années il y a

Je pense que le priorité est plus de prolonger Syprzak

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x