Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Cherbourg se qualifie pour les Finales

, par Dalibor

Si les Finales de Proligue ont été reportées d'une semaine, à la suite de deux cas positifs au covid-19 dans l'effectif de Dijon, Cherbourg en fera partie, quoi qu'il arrive. Après avoir été s'imposer à Massy mercredi, les Mauves ont confirmé ce soir à domicile (31:27).

Privés de leur meilleur buteur Edson Imare, touché à la cheville mercredi et utilisé uniquement pour tirer les jets de sept mètres, les Massicois sont restés dans le rencontre quarante-cinq minutes, en s'appuyant notamment sur les onze arrêts de Jérémy Hakkar. Mais, avec un Lucas Vanegue en état de grâce (11 buts), les Cherbourgeois ont mieux terminé la rencontre, creusant irrémédiablement le trou pour compter jusqu'à six buts d'avance à six minutes du terme de la rencontre.

Cherbourg décroche là son ticket pour les Finales de Proligue pour la première fois de son histoire. La JSC y retrouvera Saran et Pontault-Combault, les deux premiers de la saison régulière. Mais pour savoir qui de Nancy ou de Dijon les accompagnera à Créteil dans quinze jours, il va falloir encore patienter un petit peu...

Prochain match TV

Montpellier HB

16:00

Dim. 25 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Qualification méritée pour nos mauves après un très gros match des deux équipes. Le turn over de Fred boujeant a également contribué à cette historique victoire. Le retour du chaud bouillant public de chantereyne a également apporté sa pierre a l edifice . Maintenant direction les PO le bonus de la saison avec peut-être une issue victorieuse . Cependant le décalage de 15 jours n arrange les affaires de personnes si ce n est uniquement de DIJON….et encore si il peuvent jouer dans 7 jours car les cas peuvent se multiplier . On aura lors décaler pour rien . La JSC était sur une superbe dynamique et la saison commence à être très longue pour les étrangers qui sont retournés chez eux qu a NOEL .

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x