Proligue
Premières recrues à Nice
Le Cavigal Nice, qui a terminé cette saison à la septième position en Proligue, commence à préparer l'édition 2021-22. En effet, le club azuréen a annoncé la signature de Robin Dupont-Marion en provenance de Cherbourg. L'ailier droit de 22 ans, passé par le centre de formation de Cesson et qui évoluait à Cherbourg depuis deux saisons, a paraphé un contrat de deux ans avec Nice.
Ce matin, le Cavigal a également officialisé l'arrivée de l'arrière gauche danois Anton Laursen, en provenance d'Aarhus (première division danoise), club en grande difficulté financière et qui doit se résoudre à laisser partir ses éléments. Cet arrière de 23 ans et doté d'un gabarit peu commun (2m13 pour 118 kilos) viendra donc apporter son talent, son physique et son expérience acquise au sein du championnat danois.
Dans le sens des départs, pas moins de huit joueurs quitteront le club niçois à l'intersaison : l'ailier droit Jürgen Rooba, les arrières gauches Camille Nguéma et Joan Amigo Boada, le pivot Théo Gaspari, l'arrière droit Auguste Boyon et les demi-centres Manuel Crivelli, Matthieu Limousin et Paolo Bardi.