
LSL J4 Paris-Toulouse du 09 oct 2020
La pandémie de Covid-19 n’épargne pas les handballeurs de Starligue. Après avoir notamment sévèrement touché Dunkerque il y a quelques semaines, et dernièrement Tremblay, dont le match contre Créteil prévu le week-end dernier a été reporté, c’est au tour du leader du championnat, le Paris Saint-Germain, de signaler deux cas positifs au Covid dans son effectif. Le match prévu initialement ce mardi contre Chambéry, déjà un match reporté de la 15e journée, est à nouveau repoussé au 5 mai prochain, de même que le match contre Toulouse le week-end prochain, reporté lui au 20 avril. Le staff et l’effectif professionnel ont été placés à l’isolement pour sept jours, ce qui handicape les Parisiens dans leur préparation pour le huitième de finale de la Ligue des champions aller contre Celje, prévu pour l’instant dans… dix jours, le 1er avril prochain.
On est pas prêt de se retrouver dans les salles pour encourager nos favoris…..Plus d'un an déjà depuis le dernier MHB St Raphael à l'Aréna le 26 février 2020…
Tristesse…
Helas oui. On s'apercoit desormais bien que le confinement est un piege dans lequel on n'arrive plus a se sortir.
Malheureusement, sans vouloir sombrer dans l'apocalyptisme, on peut craindre que de nouveaux variants du virus viennent remettre en cause l'efficacite des vaccins. Pas sur que les restrictions liees au confinement ne soient bientot completement levees…
Pour 2 cas positifs, le match est reporté ! Et Dunkerque avec plusieurs joueurs positifs, le report du match contre Chambé a été refusé. 2 poids 2 mesures …